Ampli Vox ou Marshall

Forum Marshall
Forums
Easterling
Hello tout le monde

alors voila je vais changer d'ampli tout bientot parce que j'en ai marre de mon piti Fedner frontman 15Wtt qui et litteralement a chier et qu'il a grier tout seul je ne sais coment ,

alors voila un pote ma proposé plusieur sorte d'ampli et j'en i'ai trouver deux superbe qui corresponde parfaitement a se que je joue , donc voila les deux ampli en question sont :
Marshall MG250 DFX
Vox AD 100VT
mes principale influence sont Coldplay , Pixies , U2 , Jimi Hendrix , AC/DC
Et Les Beatles

donc j'hésite et si vous pourier me conseiller parce que je vais bosser pendant deux semaine ces vacances d'automne et je vais gagner entre 600 a 1000 CHF (plutot bien payer )

Haradrim
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 16 Sep 2005, 22:19
heu ca fait combien en euro? et en euro c'est donc quoi ton budget?
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 16 Sep 2005, 23:27
Vox. le MG si tu l'as mis sur la liste c'est que tu ne l'a pas essayé
cosca
  • cosca
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cosca
    le 16 Sep 2005, 23:59
j avais un mg avant et je l ai complettement oublié quand j ai eu mon vox.(au lieu du 100 je te conseille ou le 60 ou le 120 qui ont plus de possibilité)
Punk is not dead ! . . .
Yoshi's
  • Publié par
    Yoshi's
    le 17 Sep 2005, 11:33
Franchement moi j ai un mg100dfx et je le trouve super cool avec qd meme pa mal de possibilités...
mais ja i oci un vox ad30vt et c est vrai kil est super cool oci
Dagda
  • Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le 17 Sep 2005, 11:54
Salut ...

En effet ... qui utilise toutes les capacités d'un ampli ??? une fois que tu as trouvé ce que tu cherche en son, le reste ne sert pas.

C'est bien pour ca que je fais moi meme mes amplis ... avec mon equa 10 bandes et juste la disto c'est suffisant ... a mes yeux

Apres, entre Marshall et Vox ... il y a tout de meme une difference suivant les style que tu souhaite jouer !!!

Dagda
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 17 Sep 2005, 15:08
cul_brilliant a écrit :
mais qui utilise tous les effets de son ampli honnètement
et en plus il sont plus cher
après c'est a lui de voir

personellement, j'utilise tres rarement les effets de mon ptit vox. juste la reverbe. mais rien que pour les presets AC30 et marshall, il vaut le coup, meme si on ne se servira jamais des autres. pour te dire, il sonne plus marshall que le MG sur les 3 presets marshall que j'ai sur le 15 watts.
ero_senin
le ad 100 n'a pas les modélisation ac 30?

le vox a l'avantage du nombre d'ampli et en plus il modélise des marchal et apparament il les modélise bien

faut pas oublier sa lampe au petit vox qu'il ne faut changer apparament que tout les 10 ans(info donner par mon vendeur)
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 17 Sep 2005, 17:38
cul_brilliant a écrit :
le ad 100 n'a pas les modélisation ac 30?

le vox a l'avantage du nombre d'ampli et en plus il modélise des marchal et apparament il les modélise bien

faut pas oublier sa lampe au petit vox qu'il ne faut changer apparament que tout les 10 ans(info donner par mon vendeur)

ça me ferait mal que Vox vire les emulations de ses propres amplis...
l'AC30 est présent sur toute la série.
ero_senin
ouai donc c'est bien ce que je disait le vox est bien car tu peut changer de style de musique sans changer d'ampli
et il aurait une modélisation de marshall mg?

et le ac 30 est bien comme ampli?
Strat-7
remayz a écrit :
Vox. le MG si tu l'as mis sur la liste c'est que tu ne l'a pas essayé

+1 lol. J'ai un mg100dfx et pfff, c'est pas la gloire. Le canal satu m'a très peu convaincu. Je change d'ampli ce mois-ci d'ailleurs, normalement...
Strat-7
cul_brilliant a écrit :

je n'ai jamais joué dessus, mais vu le CV de la bête... C'est un ampli mythique...
ero_senin
ouai donc c'est bien ce que je disait le vox est bien car tu peut changer de style de musique sans changer d'ampli

edit désoler j'ai m****er
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 17 Sep 2005, 18:05
cul_brilliant a écrit :

modelisation de MG... a quoi ça servirait de copier du médiocre ?

y'a il me semble du JTM, JCM800 et un autre truc boosté..

et oui l'AC30 c'est de la tuerie ! Ecoute rory gallagher par exemple. je trouve la simu plus que convaincante. on reconnait le grain des la premiere seconde

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...