Hello,
Après le topic sur les micros Tornade MS initié il y a maintenant 2 ans et demi (
le temps passe....) et qui a permis à certains d'entre nous de découvrir le travail de qualité de Marc, je me décide à créer un topic sur les amplis Tornade MS.
Marc fabrique des amplis depuis aussi longtemps que des micros dans mon souvenir. Il monte des amplis basés sur les schémas qui ont fait les sons qu'on aime, du moins les sons que j'aime
! Ca sent le tweed deluxe, le vibroverb, le bassman, le JTM45, etc..... tous ses composants sont sélectionnés, des transfos aux résistances, et il peut proposer différents modèles en t'expliquant les impacts sonores et dynamiques en fonction du tarif final! Tu peux vraiment personnaliser ton ampli au niveau composants, HP, etc.... c'est sympa de pouvoir s'investir dans la construction de son matos.
J'ai eu la chance de jouer pas mal de ces amplis, l'autre gratteux d'un de mes anciens groupes lui avait pris un 5E3 il y a maintenant 2/3 ans. Depuis j'ai pu essayer son Bassman, son vibroverb, son JTM45 (celui, il est à la maison
). Je n'ai pas eu la chance d'essayer son deluxe reverb, mais je sais que son propriétaire en est ravi. Je le garde dans un coin de mon esprit celui là!
Je crois savoir que certains ont se sont fait monter des amplis par Marc, c'est l'occasion de donner vos avis et de montrer son boulot, qui est très soigné. Je joins quelques images de ma JTM45, qui me ravi un peu plus à chaque fois que je la joue.
Toutes les infos sur son site:
EDIT MODERATION
Citation:
En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
(...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum.
Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.
(...)
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.