tiep a écrit :
Oui en effet, et pour le coup, je trouve que marc n.est pas le fabricant qui fait le plus d.auto promo sur le forum
Surtout que j'ai demandé l'autorisation de poster des vidéos de démo et ça a été accordé, je ne comprends pas.
gtel77 a écrit :
De toutes façons, sur unJCM800, y'a pas de boucle, et pis c'est tout!!
Je t'avoue qu'au départ je n'étais pas trop pour, je ne mets pas d'inserts sur mes autres amplis, je n'en vois pas l'utilité.
Mais j'admets que dans un JCM800 qui va plus loin dans le gain, c'est plutôt utilise et cela permet que les delay, chorus, etc, ne soient pas trop écrasés pas le préamp.
PiPiRoSe a écrit :
si tu cherche ta les schémas de la metro et de la mojo,et déjà c'est pas le même matos ...
si je me rappelle bien la mojo c'est celle qui été vendu en panne
la metro moi pour le zero loss je suis ok je ne constate pas de perte ni aucun changement de son mais ya un poils de bruit très très faible.
le même test rapide que sur le début de cette vidéo quand il met la boucle en on et off ...
Si tu as le schéma de la Metro ça m’intéresse d'y jeter un coup d’œil, éventuellement pour la faire en fil à fil avec des composants de mon choix et voir ce que ça donne.
Concernant le bruit, tu as du souffle ou de la ronflette (50Hz) ? Le genre de chose que je cherche à éviter.
J'ai aussi une autre idée, c'est de mettre un Buffer du type Cornish à la sortie (send) comme celui que j'ai fabriqué pour mon pedal board (boiboite grise sur la photo), il est complétement transparent et ne génère absolument aucun bruit.
Donc prochaine étape, tests avec et sans "Buffer" sur différentes longueurs de câbles.