dafonkybwoy a écrit :
Moi j`ai un pote qui a une Mig: inversement, c`est le truc le plus INCREVABLE que j`ai jamais vu. Balancé, rebalancé dans le camion, tombé par terre, chaud et froid extreme en sortie de concert ac les lampes encore brulantes, biere renversée, coup de pied: pas un pet de stress pour l`ampli, il ronronne encore comme au premier jour, c`est impressionnant. Mon pote a également un peavey Triple X: il est tombé en rade bcp plus souvent. Le Sovtek jamais.
Moi j`ai envie de dire: ampli russe qui résisterait á une guerre thermo nucléaire!!!!
Je suis dans le meme cas, j'ai un mig 100 depuis plus d'un, an j'ai jamais eu de problemes et ça à l'air tres tres costaud. J'adore vraiment le son de cet ampli ça sonne bien "roots". Un seul canal, entrée high pour la saturation et low pour le son clair et comme l'a dit Terb on peut jouer à bas volume mais c'est quand on le pousse qu'il "chante" vraiment
Personnellment j'ai trouver l'ampli qui me correspond, un petit noise suppresor pour supprimer le souffle et avec une BD2 pour booster le bébé et c'est partie!!!