Ampli pour rock, pop punk , punk rock

Bonjour a tous , j'aimerai me trouver une tete ou un combo pour jouer du punk rock , pop punk et du rock. je suis pret a mettre dans les 1500 € ( sans la baffle si je prends une tete). Moi a la base je voulais un vox ac30c2x car j'aime le son vox mais il n'est tres recommandé dans ce style de musique , je pensait me tourner vers mesa boogie ou marshall. J'ai besoin de vous les amis parce que la je suis perdu il y en a tellement merci
Tof the F*up guy
Un bon JCM800 ou JCM900 devrait etre parfait ou un Orange... ou meme un plexi.

Disons que le JCM800/900 est l'ideal... mais t'as un choix immense dans le meme genre:

PEAVEY butcher
Marshall JVM 205H ou un 410, le 205 semble etre assez
Orange OR50H
Blackstar serie one 50
Carvin x100b, le V3 qui est plus sophistiqué
L'Engl Retro pour sortir de l'ordinaire.
Tophe
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 21 Janv 2014, 16:17
pour continuer

Engl screamer ou bien le thunder
diezel einstein un son un peu plus moderne mais le canal 1 offre 3 modes qui brassent tous les styles que tu énonces sans problème.

après le plexi a été dit mais je verrai bien un marshall JTM 45 et tu lui colles des pédales derrières (bogner extasy la bleue par exemple)...c'est une autre solution
tout d'abord je vous remercie les gars de m'avoir repondu aussi vite c'est sympa. Je vais essayé de voir en magasin si je peux essayé les amplis citez mais c'est pas gagné la ou j'habite . Et sinon le mesa boogie mini rectier vous avez des avis ? Car d'autres personnes m'en on parlé

En ce moment sur ampli et préampli guitare...