Ampli pour débuter

Forfi
  • Forfi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Forfi
    le 15 Nov 2003, 03:11
Bon voilà
Comme plusieurs autres personnes, je vais m'acheter un nouvel ampli pour noel. J'ai déja un peu commencé à faire les tours des magasins. En ce moment mon choix est un peaveay TransTube 258 EFX pour 260 $ canadien. Mais voilà qu'un autre magasin offre un roland cube 30. Le hic c,est que le magasin qui vend le roland me donne 100$ de rabais car j'y prend des cours. Est-ce que quelqu'un a essayé l'un des deux et pourrais me conseillé ou il y a-t-il des meilleurs ampli pour un budget de 300$ dollars environ. J'aimerais un ampli avec lequel on peut faire beaucoup d'effet, comme le peavey.

Merci de m'aider
manulonch
Roland est une valeure ( trés ) sure a mes yeux.

Faut pas oublier que c'est eux qui fabriquenet les pedales Boss ( connue pour etre indestructibles ou presque ).
J'ai eu une seule fois a contacter le support technique et ca n'as pas été trop galère.

En Europes Peavey a un assez mauvais SAV, mais ca n'est pas trop prise de tete a reparer, leur support technique est trés valable.
Forfi
  • Forfi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Forfi
    le 15 Nov 2003, 16:46
Merci de ton aide. Le magasin devrait recevoir le roland bientôt. J'ai hâte de l'essayer .

En ce moment sur amplification...