Bon, et ben voila, je lui ai dit que si il avait son BAC, je lui payais l'ampli...
Vous auriez vu la banane !
On est allé a Lille chez Euroguitar , ils sont super sympa la bas !...
Ils nous ont preté une BC rich, et on a pu essayer les amplis qu'on voulait !...
On a essaye le randall 50 et le line 6 spider valve 112. Il y avait tout dans ce magasin , bugera 333 , laney , bogner, orange , marshall etc...Au moins 50 ampli en ecoute libre .
Il y avait un guitariste dans ma tranche d'age qui touchait sa bille et qui jouait tous les styles sur un line 6 spider jam , franchement, et bien ca sonnait bien !...
Mon gamin a preferé le line6 spider valve au Randall.
Je crois qu'il a craqué pour la modelisation, et la simplicité d'emploi.
D'ailleurs, il a joué un peu de blues dessus ( comme quoi, il ne fait pas que du metal)...Et le son ! et ben, c'est vraiment bon....et on sent qu'il y a du potentiel puissance !
Le seul probleme, c'est qu'on ne voulait pas deranger les autres guitaristes qui essayaient les amplis, donc on a pas trop forcé sur la patate...On a donc baissé le volume et monté le master.
Bon, d'un autre coté, la polyvalence est peut etre un bon choix, vu que pour l'instant il joue du metal comme un bourrin , mais que ses gouts musicaux peuvent encore evoluer....
Finalement le line 6 spider valve, c'est pas si bete que ca....