Ampli pop rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gandhorn
metallik3 a écrit :
Gandhorn a écrit :
RiLf a écrit :
SCorman a écrit :
donc l'ad30 vox, ?

pas trop lourd a regler? combien coute le footswitch ?

Je pense qu'il devrait aller, après ça dépend à quel point tu veut faire vibrer les murs de ta chambre. 30W sans batteur c'est déjà pas mal
Au début c'est pas très facile à régler, surtout les effets, mais au bout de quelques jours d'intense utilisation tu devrais y arriver.
Alors pour le footswitch, celui de Vox coûte entre 40 et 50 euros, mais tu peux en trouver des moins cher qui fonctionne quand même (moi j'ai un Matrix FSL-1 à 19 euros et ça marche nickel).

ouarf, je vous comprends pas, pourquoi prendre un ampli de 30w, alors qu on peut avoir un 65W pour le meme prix... honntement, 30w, c est une puissance batarde, parce que c est trop pour jouer seul chez soi, et c est pas du tout assez pour un groupe... enfin, ca me desole ces conseils....

ouais ms est-ce que le 65W est bien ???

parce que l'AD30 a fait ses preuves !

t as deja vu un vamp2 ? bein c ca amplifie.... vraiment je pourrai avoir un ampli 15w transistor super mega bien (pas lampe) et ca irait pas pour les repetes, faut reflechir, des qu il va vouloir jouer en groupe, il est baise...
perso avant javais un peavey envoy 110 mais pour du rock pop c'est bof.
Je le trouvai un peu trop criar et pas assez chaleureux. Niveau puissance il est corrcte. mais fé gaffe au prix, tu devrai en trouvé pour moins de 200 euro.
Gandhorn
twinsen_68 a écrit :
perso avant javais un peavey envoy 110 mais pour du rock pop c'est bof.
Je le trouvai un peu trop criar et pas assez chaleureux. Niveau puissance il est corrcte. mais fé gaffe au prix, tu devrai en trouvé pour moins de 200 euro.

hp de 10p des fois les garcons, il faut savoir ne pas conseiller son ampli, il faut accepter les defauts... moi jai dit celui du vampire, faut changer l HP si vraiment on est maniaque, donc c est facile a faire, mais bon, donner des watts a un 30w ca doit pas etre facile
SCorman
et avec tout ca les gars je me tourne vers quoi???
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Gandhorn
SCorman a écrit :
et avec tout ca les gars je me tourne vers quoi???

c est toujours le meme pbl, tout le monde te conseille son ampli...

un conseil, si tu pense pas repeter, prend vraiment un ptit, genre 15w, ca sera assez pour t entrainer chez toi, c leger, ca coute pas cher... faut savoir que dans ces gammes de prix, les amplis ne sont pas du tout types pour un style de musique, ils ont des sons moyens, mais te permettent de bosser

si tu veux faire des repetes a moyen terme, ou meme des concerts, oublie, et prend au moins 60w, c pour ca que je dis que 30w c est de la connerie
SCorman
c'est poru ca que je compte me tourner vers le bandit qui est a 309€ chez musicstore...$

je compte etre en groupe tot ou tard, avec un 100W ca devrait le faire non?
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Gandhorn
SCorman a écrit :
c'est poru ca que je compte me tourner vers le bandit qui est a 309€ chez musicstore...$

je compte etre en groupe tot ou tard, avec un 100W ca devrait le faire non?

c'est un bon choix faut l'essayer, mais il est plutot orienté rock/metal, mais c'est ce que tu cherches

En ce moment sur ampli et préampli guitare...