Ampli Park Marshall

Forum Marshall
Forums
Bonour, je vais devenir possesseur d'un ampli Park G10R, mais un G25R m'intéresserait.
Apparemmentce dernier est devenu collector, donc combien peut couter un ampli comme celui-ci ?
De plus, je débute en guitare mais ne veut pas acheter n'importe quoi et être obligé de changer dans 6 mois.
Ce G10R peut-il me suffire ou le G25R sera un bon allié pour longtemps (je voudrais en arriver à du rock, genre muse, led zepp, et hard rocke, style heavy métal - maiden, megadeth) ?

Merci pour vos réponses
Doc Loco
Les Park à transistor "collector"? Jamais entendu celle-là tiens .

Faut pas tout confondre: ce qui est hautement collector, ce sont les Park des années '70, qui sont d'excellents Marshall lampe déguisés pour contourner un différent de Marshall avec son distributeur de l'époque.

Les Park transistors des nineties n'ont rien à voir et sont plus des "forgetor" que des collectors .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Sep 2006, 13:17
ah zut je viens juste de réussir à refourger mon 1er ampli un park G10
la boulette c'était un collector...
bon, c'est pas très sympa de se moquer d'un néophite mais bon.

Pour revenir à l'ampli G25R, est ce un bon choix pour débuter, car mes moyens n'étant pas très élevés, et le prix étant raisonnable à mon avis, je voudrai l'avis de gens avertis.

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne (à défaut de ma lampe )
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Sep 2006, 14:05
framel2324 a écrit :

Pour revenir à l'ampli G25R, est ce un bon choix pour débuter, car mes moyens n'étant pas très élevés, et le prix étant raisonnable à mon avis, je voudrai l'avis de gens avertis.

ben tout dépend du prix auquel on te vend l'ampli
donne nous ton budget pour commencer
Doc Loco
framel2324 a écrit :