gma a écrit :
Ho bouly c'est très intéressant ce que tu me dis là, parceque le sample proguitar est vraiment le truc qui me faisait tiquer....Celui du ad50 est super bon, le combo ad30 est bien aussi, le ad140 est pas mal, mais alors le ad30H...Bof bof. Compressé dans le mauvais sens, spectre peu large.....
Bouly, le ad30 sonne t il dans le spectre et dans l'idée du grain comme le sample proguitar du ad50? Je me doute bien qu'il ne sonnera pas pareil vu les conditions et le fait que le ad50 soit custom, les choix de réglage etc, mais le spectre m'intéresse vraiment sur ce sample.
De toutes façons tant que je ne l'essaie pas je ne saurai pas vraiment mais bon ça m'intéresse aussi d'avoir vos avis...
Merci bouly!
J'ai réécouté le sample de L'AD 50 Custom, ce n'est pas facile de faire une comparaison mais je ne retrouve pas le spectre de l'AD30, il me serait plus facile en les comparant l'un à côté de l'autre, du coup je ne préfère pas me risquer dans une comparaison hazardeuse.
Il me semble que Centaur a eu l'occasion d'essayer ces 2 amplis, donc peut être que tu devrais lui poser la question, je crois même que l'on en avait parlé sur le topic Orange, je vais essayer de retrouver le lien.