Ampli marshall valvestate vs265

Forum Marshall
Forums
Salut a tous les rocker , voilà je voudrai savoir se que sa donne un ampli marshall valvestate vs265 130w stereo a lampe.
je joue en se moment sur un line6 spider2 mais je n aime pas trop le sonsqu il donne , je penser m orienter vers du marshall mais je ne conai pas bien tous les model.

Là on me propose celui là a un bon prix donc je voudrai savoir votre avis sachan que je joue avec une stratocaster et mon style es orienter Hendrix , acdc et un peu de heavy ...

merci pour vos reponse
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Fév 2007, 12:43
TOut d'abord il faut savoir que la série valvestate c'est pas du tout lampe . C'est de l'hybride (il me semble en tout cas) .
Perso je n'ai entendu que du mal de la série valvestate .
Je pense que tu peux trouveer beaucoup mieux dans l'occaz à ce prix .
Rajoute un peu de thune et paye toi un bon pti classic 30 .
Mortal Kastor
ça dépend combien on te le vend...

Si c'est une super occase refilée par un bon pote à un prix d'ami, ça va. si c'est pour acheter au prix normal de l'occase, va voir ailleurs...

Ps : en tous les cas, sache que c'est pas très fiable ces bébètes (c'est pas des "on dit", j'ai eu l'occase de voir une tête vs100 se mortifier).
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
fuzzylogic
Ces valvestate ne sont pas mauvais du tout. Certes ça n'est pas du tout le lampe mais ça ne veut pas dire qu'il sonne mal.

Pour la question de la fiabilité, c'est toujours la même histoire, certains ont eu des problèmes, d'autres (comme moi) n'en ont jamais eu. Mais, ne jamais oublier : "ça n'est pas parce qu'intel a eu un problème que t'en auras forcément un" (C'est le gros souci du forum).

J'ai un 8080 (série valvestate d'avant) un pote à un VS100R ces deux amplis sont très bons pour leur prix.

Petits soucis rencontrés : potars qui crachotent un peu à la longue (rien de méchant) et un circuit imprimé qui a flambé (toute petite réparation). Mais tous ça n'arrive certainement pas qu'aux marshall
mr_de_fursac
C'est le 3eme ampli que j'ai eu dans ma vie.
Je le trouvait à l'epoque meilleur qu'un peavey Bandit que j'avais eu juste avant. Meilleur au sens que voulais un son plus chaud...
Je l'ai vendu ensuite à un pote qui l'a toujourssans probleme dessus.

Au prix ou on les trouve maintenant je trouve que ca fait le job, sans éclat mais ca reste trés correct je trouve, surtout avec le chorus stereo de cette série.

Dans mes souvenirs il ne percait pas trop dans un mix...
For those about to rock, i salute you...
Flying Merlin
acheté d'occase, cramé au bout d'une semaine et on me demandait... 300 euros de réparation !!!!! Avec ces 300 euros, j'ai acheté un L6 Spider III avec lequel je joue sans aucun soucis...

Mon Marshall dors toujours dans mon placard et je ne sais plus quoi en faire... et ca me fait un peu chier !!!

Le problème était que ca crachouillait, pour finir à une coupure totale du son et lorsque je l'éteignais, un gros craquement à rendre sourd se produisait (genre un gros BANG).

Me file la trouille cet ampli maintenant, trop l'impression qu'il est hanté ^^

Mais j'aimerais bien le ressortir manière d'y essayer la Flying que je me suis offert y'a quelques mois (pour avoir ce fameux son chaud !)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...