Bah je suis pas anti-Marshall, j'ai eu un JCM800 2205 et avec un eq dans la boucle je peux vous dire qu'il était monstrueux mais bon, les Marshalls modernes ne répondent pas du tout à la demande "gros son" !
Ca sonne toujours rock'n'roll mais pas du tout orienté gros son, de plus la boucle d'effet des JCM2000 est pas top du tout, si tu veux rectifier avec un eq dans la boucle, c'est mort (et là c'est pas une question de goût, mais une réalité) après chacun ses goûts, pour certains les JCM2000 sont une tuerie mais en tout cas je persiste à dire que même s'ils sont une tuerie et ben c'est sûrement pas dans le registre du Gros Rock !
Bref, JPM je ne remets pas en cause la fiabilité de ton ampli... Tu es tombé sur une bonne série ou un bon modèle, mais force est de constater que les Marshalls sont plus sujet aux pannes que d'autres marques (ce qui ne veut pas dire que tout les Marshalls tombent en panne) !
Valà !
Sinon, Frezz essaye un Peavey autre que le Bandit car chez Peavey (tout comme chez Marshall d'ailleurs) il y a un monde entre les modèles transis-hybrides et les tout lampes !
Revalà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html