Ampli Marshall

Forum Marshall
Forums
Mady_Roar
Perso je le trouve pas mal , bien sur c'est la série valvestate ( donc pré-amp à lampe et le reste transistor...) . Ce qui serait mieux c'est que tu t'orientes vers le dsl401 par exemple , c'est un tout lampes.....mais bon faut-il encore avoir le budget approprié ! j'te rassure je susi dans la même impasse que toi je ne sais pas lequel choisir....
Mady_Roar
J'ai oublié de dire le spider II est pas mal non plus
CrY
  • Publié par
    CrY
    le 06 Juin 2004, 14:34
En gros j'ai commencer a " jouer " de la guitare cette année !!
G une Yamaha ERG121 , et comme ampli un 15W ... et en gros j'aimerai passer sur un ampli ... disons ... un peu plus gros :Band1:
donc v'la kel ampli me conseilleriez vous ??
Le spider II j'en ai entendu parler en bien ....
Alors ?? ke faire ??

vintage_tof
Si ça vous interesse je vasi vendre mon vs100R les p'tit gars
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Mady_Roar
Moi sa fait 5 mois que j'en fait et je recherche aussi ZE son , celui qui me plait parce que pour le moment ...bof bof....Sinon mio je serais interessé par le vs mais de toute façon sa serait pour la fin de l'année au meilleur des cas .Sinon tu le lache pour combien vintage_tof ?
vintage_tof
bah je pense aux envrions de 300€
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
CrY
  • Publié par
    CrY
    le 06 Juin 2004, 15:11
Ta quoi comme matos iceman59 ?? Tu prend des cours ?
CrY
  • Publié par
    CrY
    le 06 Juin 2004, 15:19
300€ c intérrésant .. ca fait combien de temp que tu l'a ??
Euh .. otrement du 62 au 29 ... ya une trotte lol !!
Admettons ke je le prenne on fait comment pour le transport ?
Mady_Roar
Moi j'ai une ibanez GSA 60 , sa marche pas mal mais je compte me prendre une LP standrt chez epiphone et en amlpi j'ai un peavey envoy 112 ( une cinquentaine de watt...) .Sinon wi je prends des cours 1h par semaine et je dois dire que sa met bien utile en tout cas je progresse beaucoup mieux .J'ai un copain qui fait de la guitare de puis 10 mois et moi 5 mois je suis meilleur que lui ! ( point de vue technique, vélocité...)
voilou voilou
Mady_Roar
Vintage_tof tu n'aurais pas quelques photos de ton vs ?? et encore mieux :-D ,des samples ?
J'espere que je ne susi aps trop exigant [ lol ]
Mady_Roar
iceman59 a écrit :
j'ai un peavey envoy 112

Je rectifie c'est l'envoy 110
CrY
  • Publié par
    CrY
    le 06 Juin 2004, 17:27
J' hésite a prendre des cours !! ca doit bien aider pour la théorie ,ce genre de truc ...
Moi j'aime bien les Ibanez RG
fendermaiden
moi je possede un park g25r(25watt) ke je vend car je vai bientot macheter le marshall avt100 .
je possede une squier strat standar une cort electroacoustique et une jackson dxmg .
les ibanez rg sont pas mal mais ta de la maille prend une jackson dxmg ou dkmg ou dans se genre la elle sont chere mais elle vale le coups elle sont equiper de micro emg pour le metal c top
moi sa fait deux ans ke je joue
CrY
  • Publié par
    CrY
    le 06 Juin 2004, 19:07
LoL ca marrange pas trop tout ca !!!
Stile zic ca serait plus pour faire du métal ... et pourquoi pas en groupe aprés ... donc ?
-Ampli :Marshall ( dans les 100W disons .. )
Spider II
Ou otre ??
-Guitare : Jackson donc serait le mieu ? Que pensez vous d'une Bc Rich ? (la Warlock par ex. ) Mieu ou moins bien qu'une Jackson ?

Help !!!

En ce moment sur amplification et Marshall...