Ampli line6 contre lampes...ca vaut le coup?

Forum Line 6
Forum
Je possède un line6 spider II 112 que j'ai posssibilité de vendre 250euro.
1°:est ce que je pourrais en tirer plus?
2°:est ce que ca vaut le coup de me racheter avec les sous voir en ajoutant un peu un petit ampli a lampes laney???
javais pris le line6 pr faire un peu de scene mais desormais jai une sono a disposition pour ca donc ca sera juste pour jouer dans ma chambre et pour les effets je compte investir ds un vrai pedalier plus tard.

Si vous jugez le laney pas top, quel ampli a lampes d'occase trouver vers 300euros?

Petite precision je cherche un son punk/rock voire gros rock si ca peut vous aider un peu plus...

merci
non ca serait plutot un petit 15w...
Sinon dautres modeles ds ce ordres de prix?
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 26 Avr 2005, 12:49
Pour répondre à la question du topic : revendre ton line6 pour prendre un petit lampe à brancher sur une sono?
==> FONCE!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Donc 250 pr mon line6 c un bon prix??
pour 300euros doccaz le mieu ce sera un laney 15?

merciiiiii
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le 26 Avr 2005, 15:17
250€ le spiderII 112 c'est un bon prix, et a mon avis, un laney 15w a lampe sa sera beaucoup mieu. au pire tu rajoute une pédale de disto derière, genre une uber metal de line6 si tu veut garde de la satue type line6
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
smoke2joints
Le probleme c'est que tu vas avoir du mal à trouver un ampli tout lampes à 300 euros ! Il existe un Laney à ce prix la ??
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 26 Avr 2005, 15:22
smoke2joints a écrit :
Le probleme c'est que tu vas avoir du mal à trouver un ampli tout lampes à 300 euros ! Il existe un Laney à ce prix la ??

Le Laney LC15R fait 339 euros
oui et d'occa si vous savez lire ca veut dire pas neuf!lol

Non de toute facon les effets line 6 m'interessent pas je joue pas de metal ou tres peu,juste pour rire!

so?
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le 27 Avr 2005, 10:11
il yen avais un d'ampli laney 30w ya pas longtemps a vendre sur le forum, il est parti a 300€. faut juste trouve l'occaz.parceque un 15watts c'est pas beaucoup je trouve
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
Ichimaru
toutes façons fuat pas se leurrer l'amplification a lampes a un prix et c 500 euros mini d'occasion pour espérer fair eune super bonne affaire je pense
fifdefif
C'est un vieux post que j'avais envoyé il y a 2 ans mais il marche pourle tiens:
par manque de thunes et un besoin urgent d'un combo pour repeter ,je me suis acheté un Flextone III avec la FBV en Juin 2003:
C'est vrai que le son est sympa,,la wah wah sur la FBV est de bonne qualité (elle craque pas au bout de 3 mois comme les Jim dunlolp) mais ça manque terriblement de dynamique tout ça
En plus,pour moi qui suis assez instinctif dans l'utilisation des effets et des differents canaux d'un ampli ,ça ne me convenait pas du tout
J'étais obligé de faire des presets,et ça me gonfle
Je l'ai revendu il y a un mois
Mais si quand j'ai commencé la gratte en ................1982 il y'avait eu ce genre d'ampli sur le marché et à ce prix,je n'aurais pas hésité
c'est du tout en un et ,désolé pour Percapita,ça sonne mieux qu'un Valvestate (et pour avoir joué en repet sur un la semaine derniere because revision du mien ,j'en suis sur )
si tu débutes,ce n'est pas un mauvais choix,tu auras tjs le temps,une fois affiné ton style et ton son de te payer le "the" ampli à lampes qui te convient

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...