- Publié par
Hala le 29 Mar 2016, 21:29
Hybride, j'y connais pas grand chose, je suis resté 1 an avec un Vox VT20, que je ne regrette pas d'avoir quitté pour un C30. Et puis, c'est tout de même dommage de prendre un moyen-haut de gamme modélisation pour 250€ quand c'est le bas de gamme de la lampe, qui reste sensiblement mieux.
Je sais pas comment tu joues dans ta chambre, et ça peut paraître humiliant mais en ayant essayé le blackstar HT1 (1 seul Watt), ya vraiment de quoi te mettre à dos toute ta famille: pour te convaincre essaye de l'essayer dans un magasin il est très répandu.
Toujours en toute lampe, on trouve en occasion des Laney, que je ne connais pas mais qui ont une assez bonne réputation. Après tu trouves des Bugera alléchants, mais qui ont une réputation assez controversée en terme de qualité et de fiabilité, je n'ai pas essayé pourtant.
Après j'ai une expérience restreinte, donc je te laisse te faire ta propre idée, en regardant les occases en France sur AudioFanzine, Zikinf, voire LeBonCoin, en regardant le premiers prix toutes lampe en combo, et te renseigner au cas par cas sur ce que te semble correspondre.