hardandrock a écrit :
je n'avais pas pensé à l'atténuateur de puissance! faut que je creuse...
Tu en a déjà un sur ton ampli, c'est l'entrée 1W qui te branches dessus. Il te permet de jouer à volume de chambre - et si comme tu l'as mentionné plus haut c'est encore trop fort, il n'y a rien qu'un autre atténuateur puisse faire pour toi: un HP de 12", même à bas rendement comme celui du Laney, demande un minimum de sollicitation quand même! Faut envisager le casque ...
Citation:
en tout cas le son que je cherche c'est la disto à la metal muff,fullbore metal et mon preamp randall rg 13.bref une disto typé moderne donc je dois chercher vers engl,randall (mesa,franchement c'est trop cher).
As-tu déjà essayé de brancher ton préampli Randall , non pas dans l'entrée guitare, mais directement dans le return de la boucle d'effet (guitare -> Randall -> return de la boucle) ? Tu risques d'être très agréablement surpris.
Citation:
vous en pensez quoi?
Qu'avant de dépenser inconsidérément de l'argent, tu devrais essayer la manip du préamp, ou celle que je t'indiquais plus haut (la pédale d'égalisation dans la boucle, qui, en plus de moduler fortement le son de l'ampli, te donne un contrôle supplémentaire sur le volume).
Sinon, vu tes problèmes de volume sonore (visiblement, il te faut jouer au niveau du chuchotement) et ton désir de sons métal, pourquoi ne pas regarder du côté du THR10X ?
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"