gounzy a écrit :
Jette toi dessus ; c'est une tuerie cet ampli. Ses "défauts" : un footswitch avec une prise XLR, un EQ graphique assignable mais pas repris sur le footswitch, une equalisation commune aux deux canaux. Tu peux rattraper le coup en utilisant l'egaliseur graphique sur un des 2 canaux pour éventuellement bien les differencier. Autre chose : le réglage de présence de cet ampli est monstrueux : à 0 il te donne un son d'une chaleur et d'un douceur...et plus tu le montes, plus tu vas vers le moderne. Bref des sons 70 à modernes rien qu'avec ce bouton !
Si je me rapelle bien, il a une position HalfPower mais bon 50W en EL34, ça hurle !
A mon gout, il est bien meilleur que le DC5 Boogie.
Il a plus qu'une position half-power. Il y a un switch 25%, 50%, full power.
Il a des basses et des aigus hors du commun (la 1ere fois que j'ai joué avec je disait tout le temps au bassiste de mettre moins fort mais en fait c''était moi qui donnait toutes ces basses !
)
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922