Citation:
Posté le: 31 Aoû 04, 4:09 pm carvin xv 112??
--------------------------------------------------------------------------------
tu as déjà eu ta réponse , mais je confirme tu as le XV112E , j'ai le meme que toi dans ma piece musique et je trouve qu'en position 25W, il est encore tres (trop) fort , non?
je suis en train d'appécier de plus en plus le canal lead qu'on peut moduler avec l'équaliser, il est super beau ce canal, tu trouves pas?
Pour ma part en 25W, le son n'est pas trop fort du tout mais sature directement (dés que le potar dépasse 1.5).
La saturation vien peut ètre du fait que ce ne sont pas les tubes d'origine?
9a sature toi en 25W?
Sinon tu pourrais regarder le modèl des tubes si l'arrière de ton ampli est accessible?
Moi c'est le canal rhythm que je peut moduler avec l'equalizer.
J'utilise une lag roxanne standard, et j'ai un gros son doux et rond, enfin c'est trés dure a décrire un son, mais chez moi ça sonne super je trouve, l'equalizer intégrer c'est vraiment génial, je n'utilise que ce canal.
Citation:
J'en ai eu un aussi. Excellent ampli mais qui, effectivemment, envoie beaucoup trop. D'autant que l'Electrovoice diffuse vachemment.
j'avais essayé de mettre un Powerbrake a l'epoque mais ca me ruinait le son.
A essayer peut être avec un Weber mass ou autre type d'attenuateur.
C'est trop chiant, il est vraiment trop puissant.
Pour l'aténuateur c'est une bonne idée, je vais voir si il est possible d'en faire un soit même.