havoc #1 Publié par havoc le 21 Oct 2004, 23:41 Bonjour a vous tous !! plusieurs questions : -j ai recemment acheter le fender rumble 100, qu en pensez vous ? -je l ai payée 400 euros a paris arnaque ou bon prix ? -dessus il y a un bouton marquée mid scoop est ce que quelqu un sait a quoi ca sert apperemment ca serait pour le slap ? -est il possible de cramer son jack si l ampli n est pas brancher sur une prise de terre !! car apperemment c est ce qui m est arrivée !! merci a tous salut !!! ps: si quelqun a les tablatures les plus exact possible de -sweet dreams (manson) -justice pour tous et carapace (lofofora) je le remercierai sincerement !!
Gabouel Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Gabouel le 21 Oct 2004, 23:42 oh la vache! c'est pas le jack que tu risques de cramer, c'est toi!
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #3 Publié par MC Circulaire le 23 Oct 2004, 13:56 400€, c'est un peu cher, le prix catalogue c'est 350 je crois "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)