Total Aggression a écrit :
C'est tout de même une solution à éventuellement considérer : si je ne m'abuse, c'est pour un tech une modif simple, et donc peu onéreuse, qui te permet de bénéficier d'une section puissance de bonne qualité en attendant d'investir dans un P.A. en rack.
il faut que je regarde qui peut me faire des modifs dans ma région......
voir ce qu il en pense et combien ca me coutera.... ca peut donner quelque chose de bien sympathique avec le préamp engl en sus....
ca me fait une option de plus.....
Tu peux aller sur le User's Club en lien dans ma signature pour plus de renseignements, n'hésite pas si tu as des questions à les poser là-bas.
J ai déja regardé......sympa les cabs suffo.....
Je vais voir ce que je peux faire pour peut-être te permettre de tester un 2x12 en Bretagne...
et bien ça serait une très bonne chose.......
Pour le valvestate je ne suis pas convaincu, mon vieux Bandit 112 (2eme génération) ne rend vraiment pas honneur au 530...
De même, je te déconseille les sorties émulées : leur rendu est très moyen par rapport à une bonne simu HP à convolution (même freeware) appliquée aux sorties ligne ; celui que te conseille Djabthrash, ou bien le Voxengo Boogex, par exemple. Tu peux utiliser les impulse demo du premier Recabinet pour te faire une idée, elles intègrent la capture de P.A. en 6L6 et EL34 pour reproduire une chaine complète.
De plus, cela ne signifie pas que tu as acheté Guitar Rig pour rien, tu peux t'en servir pour ses effets (quand on voit ce que Mithras parvient à créer, je me dis que l'on a à peine commencé à explorer l'utilisation des effets dans le death technique).
J ai bien pris note de tes remarques ....Merci
mithras, c est morbid angel + le côté précurseur emprunté à nocturnus ...je suis curieux de voir comment leur sic va évoluer....
j ai peur que sa devienne un peu trop électronique tout ça
Tu as des samples de tes compos? histoire d écouter ton son.
je peux poster quelques bouts de machins que j ai enregistré...c est pas mes morceaux ce sont des essais à la volée afin de dompter un peu le matos.....