Bonjour,
Je vous explique mon dilemme.
Je suis guitariste mais il m'arrive de faire bassiste intérimaire dans un autre groupe, j'ai une basse cheap acehetée à l'origine pour faire mes maquettes, branchée directement sur un Fostex.
Maintenant, j'ai besoin de m'amplifier en répète...
Dans le groupe, il y a deux amplis Peavey Bandit 112, pour le moment, je me branchais sur l'un des deux. De peur d'abimer l'engin à la longue (je prend garde de conserver tjs un volume raisonnable), je souhaite acquérir un ampli qui me permette de brancher aussi une guitare (vu que
basse sur ampli guitare, c'est la roulette russe à chaque fois que j'appuie sur power). La guitare sera branchée par l'intermédiaire d'un multi effet avec une sortie vers amp ou une sortie "line out" (plus polyvalent). Bref, ce sera just un ampli "sono"...
Voici l'ampli que j'ai en tête Ashdown 5/15, qui a l'air dun bon rapport qualité prix, je cherche pas la grosse qualité pour la guitare, j'ai déjà un Bandit 112, je veux juste ne pas promener 2 amplis en répète...
Votre avis, en particulier de ceux qui ont ou ont eu ce soucis: basse et guitare mais un seul ampli...
Merci par avance!
Quand j'entends le mot culture, je sors un pack de bière.