Ampli acdc

angus314
bonjour je voudrai savoir quel est l'ampli que angus young utilise avec sa sg je cherhce epuis lontemps et j'ai que des approximation rien de concret voila quelqu'un peut-il m 'aider?
floobert
fait une recherche je crois que l'on a deja traité le sujet.*
sinon sur google ca ne devrait pas etre dur de trouver
son ampli qui est un marshall mais lequel?
floobert
je crois que c'est un jmp master volume
la version juste avant le 2203 mais
pas 100% sur.
angus314
ok merci mais aprés javi trouver un autre ampli cété le marshall1959slp enfin c pa grave on verra lekel je prendrai akar la pour regler ts ca on a pa fini et mem ds leur derniere tournée stiff uper lift il utile c ampli la je croi dapré le simage que jai vu
floobert
pas de sms c'est ilisible!
b0mber
  • b0mber
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    b0mber
    le 14 Déc 2005, 09:37
Ah c'est ça le sms je croyais qu'il ecrivait avec ses pieds.........
Doc Loco
zut_flute_crote a écrit :
angus young utilise generalement un jtm 45

Enfin, ça se discute . C'ets une rumeur qu'il utiliserait un JTM45 en studio mais ça pourrait tout aussi bien être une 1987 : Angus lui-même précise qu'il n'y connaît rien . Perso je pencherais plus pour la 1987 en studio et les 1959 sur scène.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zut_flute_crote
oué enfin il joue sur marshall comme ca y'a pas de problemes
si ca s'trouve il a joué sur les 3
acarrado
Apparemment il a utilisé du MESA aussi.
angus314
de toute fasson un marshall a 1500€ fera l'affaire!!
Doc Loco
acarrado a écrit :
Apparemment il a utilisé du MESA aussi.

Une fois pour toutes, éclaircissons cette réflexion qui revient sur tous les topics à propos d'Angus: en 30 ans de carrière, il a UNE fois utilisé un PREAMPLI Mesa Boogie: sur la tournée de "Razor's edge". Point. Après, il est bien vite revenu à ses Marshall.
angus314
bain voila....donc pas besoin e se casser la tête il utilese le bon vieux marshall que tout le monde doit aimer!!
whitelion
Bonjour et Joyeux Noël à tous

Je ne sais pas trop ce qu'il utilise car je pense qu'il a varié ses amplis suivant l'évolution de la gamme Marshall.

Ce qui est sûr de chez sûr
C'est du MARSHALL.

Un pote guitariste qui fait du cover AC/DC (Action In DC) utilise du vieux plexi 59 qui le fait très bien.

http://www.actionindc.nl/

Par exemple, avec mon feu JMP1, ça sonnait "Angus"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...