Ampli acdc

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
Bonjour et Joyeux Noël à tous

Je ne sais pas trop ce qu'il utilise car je pense qu'il a varié ses amplis suivant l'évolution de la gamme Marshall.

Ce qui est sûr de chez sûr
C'est du MARSHALL.

Un pote guitariste qui fait du cover AC/DC (Action In DC) utilise du vieux plexi 59 qui le fait très bien.

http://www.actionindc.nl/

Par exemple, avec mon feu JMP1, ça sonnait "Angus"
Stabilo Boss
Sur un site j'ai vu son rack avec un ampli de puissance mesa boogie
Doc Loco
Stabilo Boss a écrit :

Possible, c'est toujours la même seule et unique photo de la tournée Razor's edge. Ca me tue qu'il ait utilisé une fois en TRENTE ANS autre chose que du Marshall et que certains s'en fassent des gorges chaudes à longueur de post .
Tele@Fender
Doc Loco a écrit :
Stabilo Boss a écrit :

Possible, c'est toujours la même seule et unique photo de la tournée Razor's edge. Ca me tue qu'il ait utilisé une fois en TRENTE ANS autre chose que du Marshall et que certains s'en fassent des gorges chaudes à longueur de post .

il me semble que c'est toute la "mauvaise période" (même si razor's edge en sort) d'acdc où angus joue sur du mesa, pas seulement razor's edge. puis bon, le fameux "Live" (donington), ben c'est justement du mesa (et là, c'est sûr, pas seulement une forte probabilité), or c'est un disque relativement emblématique, donc dire qu'angus a aussi joué sur du mesa n'est pas tellement hors de propos pour quelqu'un qui cherche le son angus.

(même si, on est d'accord, c'est avant tout du son marshall)
ptitrun
avec un jcm 2000 Tsl tu t'en rapprochera.

Mais bon si tu cherche le son d'angus il faudra aussi ses doigts
PtitRun a parlé...
Tele@Fender
santana.nana a écrit :
Et c'est la seule tournée ou il jous sur une disto.

Moi j'aimais ce son n'empeche

moi, pas du tout, j'ai jamais aimé le son de "Live". j'aime bien quand même regarder la video parce qu'ils s'éclatent bien, mais le cd, ça fait très longtemps qu'il traine sur une étagère pour cause d'allergie à cette saturation naze
ptitrun
j'aime bien leur son sur le live a donington.

Par contre les deux dernier live, celui à madrid (horrible le son on entend rien au début) et stiff...HUM

cela dis je n'y était pas au concert, et il est probable que le son soit très mal rendu sur le dvd
PtitRun a parlé...
angus314
moi kai le cocnert stiff uper lif a berlin le son est super j'adore ce son!!
angus314
oaui biensur je sava plsu comment sa s"crivait
ptitrun
angus314 a écrit :
oaui biensur je sava plsu comment sa s"crivait

je sais qu'il fait froid mais tu pourrais enlever tes mouffles pour tapper au clavier quand même
PtitRun a parlé...
chouaib19
si déjà t'arrives pas à utiliser tes doigts pour écrire sur un clavier, comment tu vas faire pour jouer sur une guitare comme angus???
angus314
tinkiet paradoxalement je me sens plus a l'aise sur une guitare enfinsur pour les solo a la fin ca devient automatique tu réfléchie meme plus ou tu pose tes doigts

En ce moment sur ampli et préampli guitare...