Ampli à lampes Mesa/boogie

Forum Mesa Boogie
Forum
mikeyyy
  • Publié par
    mikeyyy
    le 27 Juin 2006, 14:51
J'aimerais savoir si les amplis à lampes Mesa/boogie valent leurs prix...
Je cherche un ampli qui serait typé metal, aparament, les Mesa sont plutôt bien...
Lequel est typé Metal??

J'aurais voulu savoir aussi si c'est mieux de prendre une tête et une baffle ou prendre un combo???
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 27 Juin 2006, 17:41
Nous sommes en section ampli de basse et après un petit tour sur le profil matériel, nous discutons bien d'un ampli de basse !

Alors les amplis a lampes en basses qu'il soit Mesa ou pas ne sont pas spécialement typé métal. Penches toi du coté de SWR style SM400 ou les nouvelles versions (je suis plus au gout du jour) en hybride c'est ce qu'il y a de plus répandu dans le metal. Maintenant un bon gros Mesa 400+ c'est un pure bonheur ... ca dépent du type de son que tu recherches, un son métal pour moi ca veut rien dire, y a tellement de groupe de métal qui ont des sons différents...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
mikeyyy
  • Publié par
    mikeyyy
    le 27 Juin 2006, 19:23
Oui j'ai pas trop été clair... En fait, le son que je voudrais est le même que le bassiste d'Arch Enemy... J'ai pas trop bien vu ce qu'il avait, mais il avait des effets exelents...
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
mikeyyy
  • Publié par
    mikeyyy
    le 27 Juin 2006, 20:44
uhh???
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
baradou
  • Publié par
    baradou
    le 30 Juin 2006, 18:19
le basssiste joue sur une rickenbacker ce qui donne un son tres particulier tout de suite....

mais je pense quand meme à du ampeg...

le mesa c'est du pur bonheur mais c'est tres cher et pi ya vraiment beaucoup de lampes le jour ou il faut retuber...argh!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur ampli et préampli basse et Mesa Boogie...