Ampli a 500-750 euro

Rappel du dernier message de la page précédente :
seb5000
mais pour la gratte?
c pas cher du tt
C ptere sans la TVA
BlutEngel
pour avoir les vrais prix chez piens, tu dois clicker sur "today best price", remplir la grille et donner ton email, et puis te recevras qq jours apres le prix proposé...

attention, les prix au magasin sont tres cher, par contre si tu commande par internet et paye pas carte de credit, c'est bcp moins cher...

sinon commande chez thomann....mon bassiste a commandé un v-amp et il la recu 3 jours apres chez lui, en payant contre remboursement (moins rrisqué)

sinon pour jouer en groupe, regardee aussi les tete dampli avec baffle 4 hp... va esayer le marshall mg 100 head, l'avt 50 head ou 150 head et les hughes and kettner vortex... (petite preference pour le vortex pour la disto pour moi)

voila

gemblouw powaaa!!
seb5000
tu vien aussi de gembloux?
BlutEngel
j'étais à l'école la.
seb5000
ben moi j suis toujours (st guibert)
A moin que tu soit de l'agronomie
BlutEngel
6 ans de st guibert ;-Þ

sinon nous on repete a blanmont...
seb5000
ben super une personne qui habite pas loin ben ta quel age toi pour voir y a combien de temps que tu la quitte
BlutEngel
j'ai 21 ans ;-Þ
promotion rheto 2000...

j'espere ke tu ne fais pas partie du groupe ultranaze de l'ecole...
on m'avait proposé d'y re,ntrer mais visiblement le metal ils n'aiment pas...
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je trouve le site complet et excellent, enfin là n'est pas le sujet.
Moi aussi je recherche un amplis dans cette gamme de prix, j'avais pensé à Marshall évidemment, mais aussi à Line6 (Spider 112/212), mais surtout aussi à du tout lampes dans le style Laney LC30 ou Peavey Classic 30...

Pour avoir entendu le Classic 30 et le Marshall Valvestate VS100 (maintenant AVT 100) je pense que mon choix pourrait se porter sur le tout lampes qui reste quand même le top. Voilà peut-être que ça pourra t'aider dans ton choix!
seb5000
ben non fait pas core partit d'un groupe g juste un copain qui fait de la battrie,et g pas encore de guitare electrique
(g quand meme fait 5 ans de classe)
C quoi le nome des personne du groupe pour voir si je l connais
Et toi ?
Ben c serait sympas que tu me montre une fois ce que tu sais faire...
BlutEngel
les autres membres du groupe viennent pas de gbx... (plutot jodoigne et nivelles)

si tu veux venir nous voir ou essayer des grattes et ampli tu peux passer chez moi si tu veux.... nous, on repete le vendredi...
seb5000
ok ,je crois voir c qui le groupe mais il est sans interet
(Je crois qu'il on proposer a mon copain de rentrer dedans et il a refuser)
C vrai que ca me tenterai d'esseye quelque gratte
Tu a quoi comme mAtos (guitare et ampli)
BlutEngel
groupe sans interét????!!!!
tu dois confondre, et on ne cherche pas de 2e guitariste... (surtout un gamin de st-guibert!!!!)

sinon mon matos : squier strat std, ibanez rg, ibanez gio 7 cordes, et ibanez rg 7-420, laney tf100, hughes & kettner vortex, zoom 505, v-amp2...
seb5000
je confond peu etre (je parle po de ton groupe moas de celui ultranul que tu parlais)
Tu aime les ibanez toi aparament...
BEn moi je connais po de trop...
LA SQUIER coute combien?
Tu pense QUoi du vortex
Tu prefere Vortex ou mArshall AVT 100?

En ce moment sur amplification...