Ampli 400-500€ typé Marshall 15W ?

Forum Marshall
Forums
Kazoo Hero
Salut !

Je cherche un ampli typé Marshall assez puissant pour jouer en groupe ( et jouer dehors pour la fête de la musique et autres ... ) mais pas trop pour pouvoir l'utiliser chez moi ( je pense que 15W c'est bien pour ça a peu pres )

Pour info j'aime bien le son de Slash sur Sweet child o mine si ça peut aider

Merci
Lao Tseu
Salut!

Tu peux aller jeter un œil du côté de chez Blackstar avec le HT 20 qui peut te donner satisfaction (20W).

Mais si tu peux pousser ton budget à 600e et que l'occasion te convient, alors fait moi confiance et essaie de chopper un Marshall Studio 15 (une rareté, 500 dans le monde), il y en a un en vente sur le forum il me semble, et prépare toi à une très grosse claque dans la gueule... Car c'est LE son Marshall par excellence, il sonne mieux que bien des Marshall 100W ou autres actuels, en tout cas bien plus dans l'esprit (dans la catégorie des petits combos c'est un des tout meilleurs jamais produits, et LE tout meilleur si tu cherche le son Marshall). Et il est très exploitable à bas volume (super master+ sortie atténuée 1W)...

Ayant été dans le même cas que toi j'ai d'abord eu le Blackstar, qui fait le boulot, puis depuis peu le Marshall, qui m'a atomisé dès la première note jouée dessus! Je sais qu'un budget est pas toujours extensible, mais là, ça vaut vraiment le coup!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Kazoo Hero
Ah ouais, quand même, ça doit faire quelque chose d'avoir le même ampli que Angus

Mais bon je suis sur le 78, j'aurai bien aimé l'essayer...

Bref, sinon quelqu'un a deja essayé le blackheart bh15 ?

J'ai vu la démo de Proguitarshop et le gars joue un peu les mêmes trucs que moi et ça avait l'air de bien sonner !

Tout de façon je vais en essayer samedi
Lao Tseu
C'est sur c'est mieux de pouvoir essayer je comprends très bien! Mais sans vouloir trop insister, si tu cherche le son Marshall, il y a vraiment très peu de chances que tu soit déçus étant donné que c'est LE son Marshall!

Le Blackheart j'ai jamais essayé, d'après ce que j'ai lu c'est un bon choix aussi pour ce genre de son mais je peux me tromper... D'autres répondront mieux que moi!

Mais pèse bien le pour et le contre avant de lâcher la piste Studio 15, j'insiste car j'ai fait le même parcours que toi avec la même envie, et si j'avais su qu'un engin pareil existait plus tôt et même si les Blackstar sont des amplis très corrects, on boxe pas dans la même catégorie là!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Kazoo Hero
D'accord merci je vais réfléchir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...