sexyjit a écrit :
J'utilise aussi mon ampeg gvt52 comme plate-forme clean pour mes pédales et je mets de grosses distos ou fuzz derrière pour jouer du Stoner rock. Niveau EQ j'ai tout à fait d'autres réglages que vous.
Vol 13h
Gain 13h
Treble 16h
Medium 14h
Bass 16h
Ca vous paraît logique ?
Ça me parait totalement logique et justifié.
J'adore cet ampli car il est réellement versatile et ouvre beaucoup de perspective.
Je le joue de mon côté beaucoup en clean car j'ai un projet en ce sens à travailler et c'est l'ampli que j'ai destiné à cet usage.
Je n'exclus pas d'ailleurs d'acquérir un GVT52-212 car cette série m'a bluffée et à terme j'aimerai utiliser ce 2X12.
J'enregistre régulièrement des boucles pour travailler, et j'aime varier les plaisirs.
Il m'arrive d'enregistrer des drones bien typés Stoner et avec une EQD Acapulco Gold, un Boost et un Octaver.
J'ai ainsi un octave ouvert et deux grains différents à proposer par octave.
Dans cette optique, je pousse régulièrement les Bass à fond, de sorte à obtenir le boost Db offert par l'EQ Baxandall.
Ce règlage de Bass avec un Octave Down est vraiment puissant.
Seul mon réglage de gain reste un peu plus faible que le tien, à 12H dans ce cas là avec le volume à 12H également.
Dans mes réglages, il m'arrive aussi de pousser les Mids à fonds pour obtenir également ce boost !
Tu devrais essayer de pousser l'un des potard d'EQ à fonds et ensuite d'affiner les réglages selon ce que tu cherches, je trouve que ce Boost offert par l'EQ donne en effet un second timbre assez intéressant accompagné d'une belle bosse de volume !