Amp In A Can users' club (commande groupée ?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 03 Fév 2008, 19:03
Le mieu c'est que tu fasse partie de la commande groupée ^^ puis toi qui à l'air d'étre un fan de pignose ça serais dommage de passer à coté d'un autre mini ampli ...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Brrr a écrit :
Le mieu c'est que tu fasse partie de la commande groupée ^^ puis toi qui à l'air d'étre un fan de pignose ça serais dommage de passer à coté d'un autre mini ampli ...

T'inquiètes j'étais un des premiers à être intéressé quand tonio en a parler sur le topic pignose/supro user's...le prob c'est que jsuis vraiment à la dèche en ce moment!

Bah c'est pas plus mal j'aurais des tas de review pour me décider, il va falloir qu'il assure pour détroner mon pignose en tt cas!
Fastback '67
flavien.r
Pour la basse j'aurai peur de la branché sur ce HP de 2 pouce et demi mais je pense le brancher sur le HP de 12 de mon Hartke pour voir ce que ça donne, de toute façon il servira surement lus pour la gratte
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
gregus67
m'intéresse, je te reconfirme ASAP,
la remise en main propre, ça peut être l'occase de se voir sur Stras pour les Alsacos (avec nos grattes et nos amplis dans un rade)

bonjour le bordel :-))
Un esprit simple dans un corps simple.
gregus67
t'as négocié un tarif, vu le volume qu'on serait ?
si tu veux un coup de main pour la négo, n'hésite pas (c'est mon job, je suis acheteur)
Un esprit simple dans un corps simple.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 04 Fév 2008, 20:24
gregus67 a écrit :
m'intéresse, je te reconfirme ASAP,
la remise en main propre, ça peut être l'occase de se voir sur Stras pour les Alsacos (avec nos grattes et nos amplis dans un rade)

bonjour le bordel :-))

ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 04 Fév 2008, 22:07
je maintiendrai à jour le statut des paiement dans la rubrique "m'ont confirmé leur participation à la commande groupée" en page 1

edit du 5/02 au petit matin : J-4 avant fermeture de la commande groupée
GuitarBot
  • GuitarBot
  • Custom Top utilisateur
    ModérateurModérateur
[Com groupée: ] "Amp In A Can" / J-4 !!! remonté le 05/02/2008 à 10:41 par son auteur.
jojolapin4
jeromeP a écrit :
Gaaaaaaaaaaaaas ...

=> MP

+1
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 05 Fév 2008, 17:25
bon les copains, j'ai un soucis : j'ai reçu des chèques mais j'arrive à les ratacher à aucun pseudo. Donc que ceux qui m'ont déjà envoyé des chèques me confirment leur pseudo sur G.COM please
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
deviltönio a écrit :
bon les copains, j'ai un soucis : j'ai reçu des chèques mais j'arrive à les ratacher à aucun pseudo. Donc que ceux qui m'ont déjà envoyé des chèques me confirment leur pseudo sur G.COM please

je viens de payer par paypal

je t'ai remis toutes les précisions par mp
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 05 Fév 2008, 17:51
lokrian a écrit :
deviltönio a écrit :

je viens de payer par paypal

je t'ai remis toutes les précisions par mp

j'ai vu merci
par contre j'ai un chèque de MONTFAUCON (25) sans pseudo !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...