Amp In A Can users' club (commande groupée ?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 06 Fév 2008, 13:51
maythemusic a écrit :
Cooooooooool !

bonne après midi

à toi aussi
adams-stokes
deviltönio a écrit :
lokrian a écrit :
toudi malade le bearnings ^^

c'est chtimi ça?

[Hors Sujet MODE ON]
C'est en fait il me semble un mix entre du ch'ti et du patois montois (Mons étant une ville frontalière du Nord de la France, d'où je suis originaire et qui fête sa ducasse le week-end de la trinité. Amis de bains de foule et de binouze, rendez-vous cette année le 18 mai pour le combat du grand Saint-Georges contre cet affreux dragon !!! Plus d'infos ici:
http://doudou.org/media/photos.htm)

Pour info, celui qui attrape des poils de la queue du dragon se verra gratifié D'une année chanceuse !!!

[Hors Sujet MODE OFF]

ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 06 Fév 2008, 15:05
adams-stokes a écrit :
deviltönio a écrit :
lokrian a écrit :

c'est chtimi ça?

[Hors Sujet MODE ON]
C'est en fait il me semble un mix entre du ch'ti et du patois montois (Mons étant une ville frontalière du Nord de la France, d'où je suis originaire et qui fête sa ducasse le week-end de la trinité. Amis de bains de foule et de binouze, rendez-vous cette année le 18 mai pour le combat du grand Saint-Georges contre cet affreux dragon !!! Plus d'infos ici:

Pour info, celui qui attrape des poils de la queue du dragon se verra gratifié D'une année chanceuse !!!

[Hors Sujet MODE OFF]

la vache, ça fait peur le nord
adams-stokes
deviltönio a écrit :
adams-stokes a écrit :
deviltönio a écrit :
lokrian a écrit :

c'est chtimi ça?

[Hors Sujet MODE ON]

[Hors Sujet MODE OFF]

Ouais..., enfin... ça, ..., ça serait plutôt le Sud, ... de la Belgique !!!
bearnings
Ouais, c'est du ch'ti de ch'nord.

Chuis pas toudis malade, c'pas vrai, j'ai été malade y a deux semaines (ou trois, je sais plus) et ici, je suis coincé au lit depuis dimanche soir, c'est l'horreur. Grippe intestinale en force, yeah!
J'ai un concert vendredi, tout va bien, si j'arrive à tenir debout (et encore, c'est même pas utile) et à jouer, ça peut le faire!

Enfin v'là, la Belgique c'est bien chaud (j'comprend pas que tu aies tout quitté Fred ), y a des festivals de dingue et tout, c'est vraiment fou!!

Par contre, on a pas la chance de voir RATM en concert dans 5mois dans notre petit pays... Ca m'empêchera pas de faire le déplacement
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 06 Fév 2008, 15:30
je suis vraiment passé à coté de RATM...
sinon pense à m'envoyer ton adresse postale sur msn bearnings, que je l'ajoute à mon chtit fichier excel
adams-stokes
bearnings a écrit :
... Enfin v'là, la Belgique c'est bien chaud (j'comprend pas que tu aies tout quitté Fred ), y a des festivals de dingue et tout, c'est vraiment fou!!...

Non non, pas tout, juste le ministère des finances...

Trève de plaisanterie, je te souhaite un bon rétablissement.
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 06 Fév 2008, 18:05
Madri a écrit :
T'es dispo demain Tonio ? j'ai ton chèque tout prêt

ouaip je suis dispo : j'ai cours de 8 à 12h, donc on peut se capter si tu veux
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 06 Fév 2008, 18:39
deviltönio a écrit :
Madri a écrit :

Je finis à 10h Sur la place rouge à 10h, ca te va ? ou t'es p'têtre à l'escarpe ? Ou alors l'aprem à un moment ?
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 06 Fév 2008, 18:42
Madri a écrit :
deviltönio a écrit :
Madri a écrit :

Je finis à 10h Sur la place rouge à 10h, ca te va ? ou t'es p'têtre à l'escarpe ? Ou alors l'aprem à un moment ?

gné, on est à la même fac?
c'est quoi la "place rouge"?
je suis à carré de marlberg toute la journée (donc on peut se capter à une pause entre -5 et 5 de chaque heure ou l'aprem comme tu veux )
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
adams-stokes a écrit :
deviltönio a écrit :
adams-stokes a écrit :
deviltönio a écrit :
lokrian a écrit :

c'est chtimi ça?

[Hors Sujet MODE ON]

[Hors Sujet MODE OFF]

Ouais..., enfin... ça, ..., ça serait plutôt le Sud, ... de la Belgique !!!

effectivement ! j'avoue que c'est un mot commun au chti mi et au montois ( Mons , coté belges ) . La raison en est simple ! je suis originaire de MAUBEUGE/AVESNES ( pays de la flamiche au maroilles , en france et juste à 10 km de MONS de l'autre coté de la frontière )

Sur le coup je ne m'en suis pas rendu compte , mais ça fait effectivement partie du dialecte d'ici

"toudi" signifie "tout le temps"

enfin bref rendez vous le 18 mai pour le DOUDOU !!!!!!!!! et au primptemps pour la saison des géants dans toutes les villes du nord !!

ça finit comme ça généralement

.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 06 Fév 2008, 19:16
deviltönio a écrit :
Madri a écrit :
deviltönio a écrit :
Madri a écrit :

gné, on est à la même fac?
c'est quoi la "place rouge"?
je suis à carré de marlberg toute la journée (donc on peut se capter à une pause entre -5 et 5 de chaque heure ou l'aprem comme tu veux )

La grande place laide devant la fac est surnommée la place rouge (du fait des pavés rouges brique )

Carré de Malberg, easy way, on se retrouve au premier à la pause -5 +5 (si ca se trouve je suis à Aubry et Rau)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...