Amp In A Can users' club (commande groupée ?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Potard de volume de la gratte?

Edit: ok!

Pour ceux qui recherchent plus de volume, ya l'astuce qui consiste à ouvrir la trappe à pile qui marcherait bien aussi?!
Fastback '67
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 31 Mar 2008, 15:59
le volume de la gratte limite la satu mais pas aussi bien, je certifie !
Pour le coups du volume oui ca marche bien par contre comme dit pour jouer dans une chambre ou un appart, en version "stock" c'est deja trop pour chez moi en tout cas, compte tenu du fait des fréquences très typés radio
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
jeromeP a écrit :
Et sinon un modo peut pas déplacer ce topic dans blabla ou il faudra que quelqu'un en recrée un ???

Je peux déplacer mais personne ne pourra éditer le premier post.
A vous de voir si vous ne préférez pas en créer un nouveau.

Citation:

Tonio est banni à vie là ???
J'ai pas suivi moi ...

oui

Ok vu sous cet angle

Si une âme charitable se sent d'attaque pour créer un "user club" et mettre à jour régulièrement ...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 11 Avr 2008, 16:36
Hello tout le monde ! ce topic me manquait... j'ai suivi celui ouvert par bearnings pendant mon ban et les essais de lokrian me font vraiment envie... je vais m'y mettre cet été !
si vous voulez m'envoyer des photos pour mettre en page 1, n'hésitez pas.

@ bearnings : on se tient au courant sur msn pour l'organisation de la première page si tu veux bien
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 11 Avr 2008, 16:53
je viens de revenir et déjà de nouvelles demande pour une commande (à savoir : Narapo, Fend, darkosentenza et theguit )
laissez moi y réfléchir disons une petite semaine, envoyez moi des mp pour les éventuels intéressés.
Si jamais, on ouvrira un nouveau toupic dédié à la commande dans la section achat/vente... à "l'ancienne"
adams-stokes
Yeah, Ton!ö est de retour parmi nous...

Welcome guy !!!

Je suis de la prochaine fournée éventuelle...
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 11 Avr 2008, 17:18
adams-stokes a écrit :

Welcome guy !!!

merci, ça m'aurait vraiment cassé les pieds de pas pouvoir revenir...
vu que j'ai eu aucun mauvais retour de la part de forumeurs, je pense conclure que la premiere commande c'est passée parfaitement bien alors?

J'ai eu du nouveau de Cactus Tube Amp par contre...
Ils m'ont envoyé une trentaine de tractes 10cmx15cm comme celui-ci :

Rien de bien transcendant en somme, un mode d'emploi des plus inutiles à mon avis.
Le truc c'est qu'il aurait du me les envoyer avec les amps... car n'étant pas au courant, ça va etre chaud de les envoyer, à moins de me faire parvenir un timbre par intéressé
pour ce qui est des éventuelles bosses, Geb m'a recontacté en me reprécisant comme ce qui est indiqué sur les fly que : "Each Can may have it's own unique blemish"
flavien.r
Bon retout tonio

Pour les notices faut les excuser, avec ses 26 canettes dans la tronche, le gars savais plus trop ce qu'il fesait

Sinon tonio tu vend un supro, tu préfère l'amp in can ? Il fait guitare/basse ? Il m'intéresse bien celui-là.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 11 Avr 2008, 17:37
flavien.r a écrit :
Bon retout tonio

Pour les notices faut les excuser, avec ses 26 canettes dans la tronche, le gars savais plus trop ce qu'il fesait

Sinon tonio tu vend un supro, tu préfère l'amp in can ? Il fait guitare/basse ? Il m'intéresse bien celui-là.

le supro je peux pas te dire s'il fait basse, je demande à un poto ce soir si tu veux bien.
J'aime beaucoup le supro, mais pour l'utilisation que j'en ai, je préfère l'AIAC...
D'ailleurs cette semaine j'ai trouvé une config sympa pour ce dernier, je vais prendre une photo
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 11 Avr 2008, 17:51
tön!o a écrit :
adams-stokes a écrit :

Welcome guy !!!

vu que j'ai eu aucun mauvais retour de la part de forumeurs, je pense conclure que la premiere commande c'est passée parfaitement bien alors?

Rien de bien transcendant en somme, un mode d'emploi des plus inutiles à mon avis.
Le truc c'est qu'il aurait du me les envoyer avec les amps... car n'étant pas au courant, ça va etre chaud de les envoyer, à moins de me faire parvenir un timbre par intéressé
pour ce qui est des éventuelles bosses, Geb m'a recontacté en me reprécisant comme ce qui est indiqué sur les fly que : "Each Can may have it's own unique blemish"

t'a qu'a le scanner et le mettre a dispo ici!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 11 Avr 2008, 19:09
xutos a écrit :
tön!o a écrit :
adams-stokes a écrit :

Welcome guy !!!

t'a qu'a le scanner et le mettre a dispo ici!!
ben c'est juste cette petite feuille que j'ai prise en photo
adams-stokes
bearnings a écrit :
Il s'est avéré que je n'ai pas posté sur ce topic honte à moi!

AAAARRRRGGGGHHHHHHH !!!

LA BOULETTE !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...