lovic a écrit :
Ca y est j'ai le mien
Merci tonio pour l'envoi et le service nickel.
Bon alors ce machin c'est marrant mais sans plus koi
Le clean est encore exploitable avec des single coil mais je me demande si à vide ce n'est pas mieux tout compte fait. Le crunch, j'appelerai plutot ça la distorsion du HP à 80%, c'est pas super agréable à jouer en rythmique (c'est bien brouillon, HP...) mais en solo c'est franchement pas mal, ca crache bien.
Le volume sonore est même un peu trop fort pour mon appart.
Chose intéressante, j'ai une LED orange moi ça me dérange pas forcement, je m'en tape pour ainsi dire, par contre la membrane du HP est transparente est laisse entrevoir l'intérieur de la cannette avec le PCB et une led encore une fois orange éclairant le bordel...assez fun j'avoue !
Bref c'est bien roots ce truc mais je ne l'utiliserai vraiment qu'en cas extrême ou pour délirer biensur !
ps: le clean est évidemment une diminution pur et simple du signal...je précise au cas ou.
Yeah man let's rock
Bon je crois que définitivement j'ai bien fait de lui préférer mon pignose, certes plus puissant donc moins expoitable en appart, mais même le clean et convainquant! Quand au crunch je n'ose pas en parler!
Les mecs de chez amp in a can ont quand même plus misé sur le look que le son je pense, j'attends quand même d'en tester hein mais je pense garder mon Pignose, je me vois pas jouer avec une canette branchée sur un cab