Amp In A Can users' club (commande groupée ?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 27 Mar 2008, 17:28
Ca y est j'ai le mien Merci tonio pour l'envoi et le service nickel.

Bon alors ce machin c'est marrant mais sans plus koi
Le clean est encore exploitable avec des single coil mais je me demande si à vide ce n'est pas mieux tout compte fait. Le crunch, j'appelerai plutot ça la distorsion du HP à 80%, c'est pas super agréable à jouer en rythmique (c'est bien brouillon, HP...) mais en solo c'est franchement pas mal, ca crache bien.
Le volume sonore est même un peu trop fort pour mon appart.

Chose intéressante, j'ai une LED orange moi ça me dérange pas forcement, je m'en tape pour ainsi dire, par contre la membrane du HP est transparente est laisse entrevoir l'intérieur de la cannette avec le PCB et une led encore une fois orange éclairant le bordel...assez fun j'avoue !

Bref c'est bien roots ce truc mais je ne l'utiliserai vraiment qu'en cas extrême ou pour délirer biensur !

ps: le clean est évidemment une diminution pur et simple du signal...je précise au cas ou.

Yeah man let's rock
Lucky Banana
adams-stokes a écrit :
Lucky Banana a écrit :
Ne t'en fais pas j'ai l'habitude d'attendre lgt, en plus je suis pas copain avec mon facteur, donc il me mettra surement le petit papier meme si je suis la !

'foiré !!!

effectivement il m'a mis le petit papier alors que j'étais la
je l'aurais demain !
bearnings
Ca y est, je l'ai reçu!
Testé vite fait, le clean ne sert pas à grand chose, l'intérêt c'est la saturation!
Ca fait très faiblard branché seul, c'est vraiment à utiliser en pleine brousse mais dès qu'on a un baffle à brancher dessus, c'est beaucoup mieux!!!
J'ai mis le V30 de mon Rocker et putain, ça sonne d'enfer!! Un bon gros crunch bien chaud!!

Un délice!

Ma contribution photographique arrive bientôt
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 27 Mar 2008, 22:54
Ca y est, je l'ai reçu également!
Testé vite fait, le clean crunch bien!
Ca sonne vraiment en fonction de la guitare!
En résumé fun et efficace.
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
kassady
  • kassady
  • Special Ultra utilisateur
Reçu le mien également, pas eu trop le temps d'essayer plus en avant parceque je devais aller bosser mais les premières impressions...
ben ça fonctionne pas, j'ai changé la pile essayé les 2 entrées, pas moyen, y a rien qui sort .

Il en fallait bien un.
Je retente ce soir avec un autre jack au cas ou.
adams-stokes
kassady a écrit :
Reçu le mien également, pas eu trop le temps d'essayer plus en avant parceque je devais aller bosser mais les premières impressions...
ben ça fonctionne pas, j'ai changé la pile essayé les 2 entrées, pas moyen, y a rien qui sort .

Il en fallait bien un.
Je retente ce soir avec un autre jack au cas ou.

Et lorsque tu branches ton jack dans l'entrée, y'a rien qui s'allume ?
kassady
  • kassady
  • Special Ultra utilisateur
adams-stokes a écrit :

Non, y a que quand je joue un peu avec le bouton volume de ma gratte que ça s'allume en faisant un buzz pas possible quand le volume est au plus bas.
adams-stokes
kassady a écrit :
adams-stokes a écrit :

Non, y a que quand je joue un peu avec le bouton volume de ma gratte que ça s'allume en faisant un buzz pas possible quand le volume est au plus bas.

Essaie effectivement avec un autre Jack, ça ressemble à un court-cirtcuit, maintenant le tout est de savoir si ça vient de ton câble ou de la canette ou de la gratte...
bearnings
J'ai testé hier soir avec ma basse dans mon plumard.
Ca a fait un larsen quand j'ai branché le jack (c'est tellement léger comme p'tit ampli que j'ose pas trop pousser le jack, du coup il s'enfonce mal et ça larsen). Bon avec une basse sur le petit HP, ça sature beaucoup trop vite (en son clair comme en crunch).
Du coup, je le prend avec pour ma répète cet aprèm, je vais le brancher sur mon 15" Ampeg!

Votre canette elle est nickelle ou bien y a des coups dedans? Parce que moi y en a tout plein enfin c'est un détail...

Je vais m'doucher puis je prend une petite photo de ce p'tit ampli
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
lovic a écrit :
Ca y est j'ai le mien Merci tonio pour l'envoi et le service nickel.

Bon alors ce machin c'est marrant mais sans plus koi
Le clean est encore exploitable avec des single coil mais je me demande si à vide ce n'est pas mieux tout compte fait. Le crunch, j'appelerai plutot ça la distorsion du HP à 80%, c'est pas super agréable à jouer en rythmique (c'est bien brouillon, HP...) mais en solo c'est franchement pas mal, ca crache bien.
Le volume sonore est même un peu trop fort pour mon appart.

Chose intéressante, j'ai une LED orange moi ça me dérange pas forcement, je m'en tape pour ainsi dire, par contre la membrane du HP est transparente est laisse entrevoir l'intérieur de la cannette avec le PCB et une led encore une fois orange éclairant le bordel...assez fun j'avoue !

Bref c'est bien roots ce truc mais je ne l'utiliserai vraiment qu'en cas extrême ou pour délirer biensur !

ps: le clean est évidemment une diminution pur et simple du signal...je précise au cas ou.

Yeah man let's rock

Enfin une review honnête!

Bon je crois que définitivement j'ai bien fait de lui préférer mon pignose, certes plus puissant donc moins expoitable en appart, mais même le clean et convainquant! Quand au crunch je n'ose pas en parler!

Les mecs de chez amp in a can ont quand même plus misé sur le look que le son je pense, j'attends quand même d'en tester hein mais je pense garder mon Pignose, je me vois pas jouer avec une canette branchée sur un cab ...we'll see!

Thx pour la review man!
Fastback '67
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Mar 2008, 15:28
bearnings a écrit :
Tonio, tu ferais pas une demande à un modo pour déplacer le sujet dans la section Blabla?

Tonio à été (re)banni.

https://www.guitariste.com/for(...)06811
https://www.guitariste.com/for(...).html

Je peux déplacer le topic si vous voulez continuer à en parler.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur ampli et préampli guitare...