Amp In A Can users' club (commande groupée ?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le 13 Fév 2008, 20:54
deviltönio a écrit :
QUI EST GUILLAUME ET QUI HABITE JUVISY SUR ORGE SVP ?

Ici
jimiya
  • jimiya
  • Special Cool utilisateur
j'ai reçu un coup de fil de l'organisateur.. il me parait serieux. maintenant on verra bien...
@+
Invité
  • Invité
Salut les gars,

Tonio me demande de vous rassurer, il est toujours là et va traiter vos commandes.
C'est du moins le message qu'il me me demande de vous adresser.
Il s'est fait virer du forum tout comme Agent Gib.
Extrait de MSN hier soir :
ton!o dit :
si demain t'as 5 min, poste un message sur le topic https://www.guitariste.com/for(...).html
ton!o dit :
pour dire que je suis toujours en vie
ton!o dit :
et que je vais pas me tirer sur une ile avec l'argent
ton!o dit :
(y aurait trop peu pour survivre)
ton!o dit :
ah aussi que je m'occuperai de la commande quoi qu'il arrive, quite à passer hors g.com (j'ai l'adresse de tout le monde qui m'a payé, donc pas de soucis)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Fév 2008, 09:29
lovic a écrit :
ah bah y manqué plus que ça tiens ! Manquerai plus qu'un modo le confirme...

Je confirme, il se comporte comme un con, il faut assumer.
Ban d'une semaine.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 14 Fév 2008, 11:26
Quel suspense !!!!

Si ça se trouve il boit des Heineken avec votre pognon maintenant !

Warf, c'est pour rire !!!
Yaourt Nature !
Scärpettä
Tonio a écrit :
je m'occuperai de la commande quoi qu'il arrive, quite à passer hors g.com (j'ai l'adresse de tout le monde qui m'a payé, donc pas de soucis)

De la part de Tonio, puisqu'il ne peut pas lire ses MP : donnez moi vos adresses mail par MP (à moi Scrärpettä), je lui transmet dans la foulée.

stérimar
putain je sais meme pas si il a eu mon chèque

deviltonio si tu peux quand meme lire le forum voici mon adresse msn j'aimerais savoir ce qu'il en est

prendsdulsd@hotmail.com

et puis si il peut pas lire le forum je compte sur toi pour lui filer scarpetta
pour ceux qui aime le rock'n'roll voici un label francais de grande classe!!!:
http://www.myspace.com/beastrecordsfr

kill a punk for Rock'n'Roll!!
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 14 Fév 2008, 13:40
Bobba a écrit :
lovic a écrit :
ah bah y manqué plus que ça tiens ! Manquerai plus qu'un modo le confirme...

Je confirme, il se comporte comme un con, il faut assumer.
Ban d'une semaine.

il se comporte peut être comme un con, mais à côté de ca, vos ban sont à la limite de l'abus également, enfin je dis, je dis rien
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 14 Fév 2008, 13:51
ben nous les acheteurs à part déplorer cet incident on ne peu rien faire ni rien dire, y fait ce qui veux, ca m'est égale personnellement mais Bobba est modo donc si y veux le traiter de con, c'est "peut être" son droit.
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 14 Fév 2008, 14:03
lovic a écrit :
ben nous les acheteurs à part déplorer cet incident on ne peu rien faire ni rien dire, y fait ce qui veux, ca m'est égale personnellement mais Bobba est modo donc si y veux le traiter de con, c'est "peut être" son droit.

C'est pas parce que ya écrit Modo sous ton pseudo que tu peut te permettre n'importe quoi, en particulier pas insulter les gens : quel manque de respect, et surtout, quel exemple, j'applaudit des 2 mains
stérimar
tonio m'as fait parvenir ça c'est la liste mis a jour de la commande

pour ceux qui aime le rock'n'roll voici un label francais de grande classe!!!:
http://www.myspace.com/beastrecordsfr

kill a punk for Rock'n'Roll!!
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Qqun pourrais m'envoyer l'adresse msn de Tonio par MP? Faudrait que je lui parle, merci!

Citation:
C'est pas parce que ya écrit Modo sous ton pseudo que tu peut te permettre n'importe quoi, en particulier pas insulter les gens : quel manque de respect, et surtout, quel exemple, j'applaudit des 2 mains

Laisse faire...si ça les fait b*nder!...perso je croyais que MP signifiait 'message privé'? Parce qu'apparement c'est devenu 'message public'?*

P.S: Madri je t'envoie 'merde' par MP histoire de me faire ban ok?
Fastback '67
Invité
  • Invité
CooKieS a écrit :
Qqun pourrais m'envoyer l'adresse msn de Tonio par MP? Faudrait que je lui parle, merci!

Citation:

Laisse faire...si ça les fait b*nder!...perso je croyais que MP signifiait 'message privé'? Parce qu'apparement c'est devenu 'message public'?*

P.S: Madri je t'envoie 'merde' par MP histoire de me faire ban ok?

je te l'ai envoyée en MP

En ce moment sur ampli et préampli guitare...