Achat ampli fender

Forum Fender
Forum
salut!

je souhaite m'acheter un ampli fender. mon budget max est 400/500 euros. je joue plutot des trucs calmes (parfois avec une pédale delay), doncje ne cherche pas un son metal/hard rock. un peu de crunch et de reverb feront l'affaire. j'aimerais aussi l'utiliser pr amplifier à l'occasion un orgue farfisa.
autre point : ou trouver de bons prix à paris? (neuf et occasion) je connais l'ampli à lampes, mais apparemment c'est un peu cher (d'après ce que j'ai pu lire ici)
dernier point : si vous avez un ampli qui pourrait me convenir, n'hésitez pas à me contacter
merci!
p.
Benos200011
'lut, tu as le Blues junior chez Fender, il est tout lampes et fait 15 watts, si tu recherches le son Fender il est vraiment pas mal, j'ai eu l'occasion de l'essayer, je joue moi-même des trucs plutôt calmes, blues/jazz, de toutes façons pas de grosses distos metal avec cet ampli sans pédale.

voici le lien sur le site Fender
http://www.fender.com/products(...)05000

sont prix est de + ou - 500€ il me semble mais tu dois pouvoir certainement le chopper pour moins cher
____________________________

She was a princess
Queen of the highway...
Benos200011
Fais une recherche sur le forum, tu trouveras certainement ton bonheur, je ne connais pas du tout cet ampli
____________________________

She was a princess
Queen of the highway...
santana.nana
sont des nouveaux amplis j'connais po non +

c bidouiller avce du digital la dedans , cela dit ca sonne ptet pas mauvais du tout mais bon reste a voir qd y a un pépin au niveau de l'électronique la dedans bonjour!!
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    burt_
    le 04 Avr 2004, 01:46
Je te conseil le Fender 212 FM 100W a seulement 350 euros.

Cet amplis tue la bite comme on dit par ici!
Put forth the proposition
vencell
  • #7
  • Publié par
    vencell
    le 04 Avr 2004, 12:54
Wé le Fender 212 FM 100W à l'air vraiment mortel, il a l'air plus polyvalant que les autres Fender et puis le rapport/qualité prix ya pas a hésiter !!!

En ce moment sur amplification et Fender...