Ac15 vs hot rod delux

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    snaker
    le 18 Janv 2006, 13:59
et sa sonne?? tu joue quoi comme keupon??
giole
  • giole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    giole
    le 18 Janv 2006, 14:10
snaker a écrit :
et sa sonne?? tu joue quoi comme keupon??

Bas je suis pas bien placer pour te dire si ça sonne...Enfin si l'AC30 c'est terrible. Si tu veux écouter va là : http://skuds.free.fr vers la radioblog.
stratus
snaker a écrit :
ooué je l'ai aussi vu mais comment se fait il que le prix et de 70 euro de plus que sur playback(rupture de stock) mais oué si je trouve pas moins chere je pense aller chez thomann

merci

ET encore c'est le prix qu'ils "doivent" afficher, en négo tu auras encore moins

snaker a écrit :
ooué je l'ai aussi vu mais comment se fait il que le prix et de 70 euro de plus que sur playback(rupture de stock) mais oué si je trouve pas moins chere je pense aller chez thomann

merci

Là par contre ils sont mals, ils n'en n'ont jamais reçu et n'en attendent pas avant juin

Curieusement ils auront des AC15CC1X début février
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
snaker
  • snaker
  • Publié par
    snaker
    le 18 Janv 2006, 14:47
pas mal du tout!!! guiole
giole
  • giole
  • Publié par
    giole
    le 18 Janv 2006, 17:24
Cimer Snacker! Tu fais dans quelle catégorie ?
Si t'aimes les sons un peu oldschool, je pense que tu devrais vraiment essayer du VOX. Moi je suis tombé raide quant j'ai plaqué mon premier accord sur un ac30. je m'attendais pas du tout à ça.
snaker
  • snaker
  • Publié par
    snaker
    le 19 Janv 2006, 16:03
moi je joue également du vieu punk ( j'adore les ramones, damned, sham, pistols, clash, )

ps et sum41 mdr
LesPaulJunior
Citation:
moi je joue également du vieu punk ( j'adore les ramones, damned, sham, pistols, clash,

Bah ça va grave le faire, même si l'ideal pour toi serait peut être un Marshall à l'ancienne, mais c'est pas le même budget..
l
snaker
  • snaker
  • Publié par
    snaker
    le 19 Janv 2006, 16:26
oué c'est sur lol! j'adore le son des vieux marshall mais pas des sous!
giole
  • giole
  • Publié par
    giole
    le 19 Janv 2006, 17:11
snaker a écrit :
moi je joue également du vieu punk ( j'adore les ramones, damned, sham, pistols, clash, )

ps et sum41 mdr

En plus ils ont une classe incomparables les vox . Enfin essayes en quant même avant. Je crois savoir que certains accrochent pas forcement le grain de ces bêtes là.
pour sum41, j'ai lu dans guitare part spécial "joues du punk tout en continuant à pas faire peur à ta belle-mère" qu'ils avaient enregistré leur dernier album avec un ac15 !!!
snaker
  • snaker
  • Publié par
    snaker
    le 19 Janv 2006, 19:25
oula j'hésite alors lol!! je voudrai bien en essayé un mais rupture de stock en fr ou alors ils sont pas encore arrivé donc___= thomann!
youlix42
Moi aussi cet ampli m'interesse mais il fait quand même plus chère chez thomann et en plus avec la livraison en plus ça fait beaucoup de différence je trouve!
Je les ais contactés pour négocier au prix de playback mais ils ne veulent pas car c'est beaucoup trop bas!!!
A croire que vox fait des prix pas chère qu'en france!!!!
Bref, si vous connaissez un endroit ou il est moin chere!
merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...