A quoi sert un LINE OUT ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Juste pour signaler que chez moi ça s'apelle Preamp out et que je viens de la decouvrir grace a ce post
J'y ai mis l'accordeur, impec
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
alain59
  • alain59
  • Special Total utilisateur
fourbefouine a écrit :

a)dois-je brancher sur le hi ou le low de l'input du samick ( etant donné que j ai pas de boucle.??)

b) avec quel type de jack>? un blindé, un jack de guitare. normal...je possede un jack non blindé pour haut parleur... c'est bon ou pas>????

MERCI LES GARS!!!!!!!!!!

a) entrée low
b) cable instrum (jack blindé)
dantosmann

merci
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
Marcel Globule
Bonjour, concernant l'utilisation de cette sortie line out, je compte l'utiliser pour rentrer sur ma carte son externe.
Question, que faut-il utiliser comme jack ? un d'instrument tout à fait normal ou alors un jack de HP ?
Merci
benlink
une petite question mais dans le cas ou on veut une reverb alors que lampli na pas de boucle et que a ma connaissance il nya pas , contrairement a certains delays par exemple, de pedale de reverb concue pour fonctionner entre l'ampli et la gratte.....
alors voila dans le cas ou on est repique.....on peut foutre la reverb dans le line out non?que ce soit du baffle ou de lampli si c un combo?
--Nico--
Bonjour, une petite question à mon tour sur la sortie line out:
peut-on se servir de cette sortie pour enregistrer (sur un 4 pistes cassettes) sans connecter le baffle ou est-ce indispensable sous peine de cramage de matos? Merci
benjylar
tu peu sans problème mai ya 2 chose a savoir :
1: tu aura un son assez pouri car pas de simulateur de hp donc un son très refermé
2: si ton 4 piste est analogique , pas de prob, mai si c'est un digitale ou numérique, tu aura des parasite pcq le convertisseur gigitale de ces petit truk n'est jms terrible.......... voila donc solution: achete un simu de hp et un convertisseu digitale
--Nico--
Merci pour ta réponse benjylar!
Moi j'me demande ce comment brancher mon ampli (AD60) a mon portable!! Quel type de cable je dois utiliser et surtout si mon Acer possède l'entrée adéquate pour pouvoir le faire....
Merci
salut, mon problème : je branche ma sortie line out de mon ampli sur le micro de mon ordi, avec un logiciel d'enregistrement aucun son n'apparait. j'ai un autre ampli et la sortie s'appel rec out, celui la marche mais coupe le son de mon ampli. besoin d'explication ou de solution, merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...