Bonjour à tous,
Je me permets de partager une info qui pourra en intéresser plus d'un : j'ai trouvé une housse parfaitement adaptée au petit ampli Blackstar HT-1R Mk II que je viens d'acheter (et qui ira aussi aux versions 1 normalement puisqu'ils sont de taille quasi identique).
Au passage c'est vraiment un outil fantastique ce petit ampli Mk II, il a des sons superbes (clairs et crunch surtout). J'ai possédé la version 1 il y a quelques années, mais celui-ci est vraiment un cran au dessus en termes de qualité de sons et de versatilité, et toujours ce mini format hyper pratique.
Bref je cherchais une housse adaptée, et Blackstar ne propose rien pour lui à ma connaissance, et puis en trainant sur amazon je suis tombé sur ça (au prix de 23,99€ et disponible en 6 coloris) :
https://www.amazon.fr/gp/produ(...)psc=1
La taille de la housse semblait correspondre et j'ai risqué la commande... Et bien bingo ! on dirait qu'elle a été faite pour lui :
L'ampli rentre parfaitement dedans, ni trop serré ni trop large, il y a des poches partout : une à l'intérieur du couvercle, une poche zippée devant (nickel pour le cable d'alimentation), et deux filets sur les côtés. Toute la glacière est matelassée et résistante à l'eau, et il y a une bandoulière détachable, et en prime l'ouvre bouteille pour les bières accroché sur le côté... que demande le peuple hein ?
En plus ça fait rire mes potes à chaque fois quand j'arrive avec mon ampli dans une glacière...
@+ les amis
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."