A la place d'un marshall vs100 r ????

Forum Marshall
Forums
slash63
  • Publié par
    slash63
    le 31 Déc 2004, 12:10
slt a tous j'ai un vs100r de marshall et j'aimerai savoir quelle marque et quelle modele peuvent rivaliser niveau performance et connectique a le mien...?? a savoir que je veut mettre maxi 600 euros...
voila je sais pas ce que valent les nouveaux marshall mais le systeme avec effet integrer ne me servirais pas etant donner que j'ai un gnx4

merci d'avnce
slash63
  • Publié par
    slash63
    le 31 Déc 2004, 19:03
teddy_31
Tu veux acheter un nouvel ampli ? ou c juste pour te renseigner ?
MrGarrison
teddy_31 a écrit :

qu'est ce que ca peux foutre????

sinon slash, essaye d'aller voir du coté de la serie advt de vox ( modélisation ) ou le spider II...
sinontu peux essayer de taper dans le engl d'occase ( thunder par exemple )
voyeeeeeeez...
teddy_31
Ho darian tes parents t'ont pas appris la politesse ? ou alors t trop jeune pour savoir ce que c'a veut dire ?

C'etait une simple question , j'allais lui repondre par la suite ....

A mon avis si tu d'adresse aux gens de la sorte tu ne vas pas rester longtemps sur le forum , fais moi confiance

Aller sans rancunes hein ? Je mets ton intervention a mon sujet sur le compte de ton manque d'éducation flagrant .... je sais je sais ce n'est pas de ta faute désolé , allez, porte toi bien bye
slash63
  • Publié par
    slash63
    le 01 Janv 2005, 11:15
slt les gars.. meilleur voeux

et puis c pour acheter un nouvelle ampli car ca fait 5 an que j'ai le mien je regardait au niveau des ampli lampe, mais bon je sais pas trop apparament les ampli lampes sont plus chiant pour jouer doucemement en appart? moins facile a deplacer? et niveau son clair et satu quelle est la difference avec un transistor?? car je trouve que mon vs100 r a un tres bon son ... mais apres tout est relatif j'en ai pas essayer d'autres....

merci
echiar
  • echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le 01 Janv 2005, 11:34
teddy_31 a écrit :

qu'est ce que ca peux foutre????

pffff, y en a vraiment qui se sentent plus !
MrGarrison
teddy_31 a écrit :
Ho darian tes parents t'ont pas appris la politesse ? ou alors t trop jeune pour savoir ce que c'a veut dire ?

C'etait une simple question , j'allais lui repondre par la suite ....

A mon avis si tu d'adresse aux gens de la sorte tu ne vas pas rester longtemps sur le forum , fais moi confiance

Aller sans rancunes hein ? Je mets ton intervention a mon sujet sur le compte de ton manque d'éducation flagrant .... je sais je sais ce n'est pas de ta faute désolé , allez, porte toi bien bye

je t'emmerde......si t'es pas content va pleurer auprés d'un modo....

pourquoi ne pas lui avoir repondu tout de suite plutot que de poser cette question idiote...perso moi je m'en fous qu'il veuille juste un renseignement ou si c'est dans l'optique d'acheter car ca ne me regarde pas et toi non plus a la limite.....

"mon manque d'éducation...." on se connait? qui est tu pour me juger sombre con.......
voyeeeeeeez...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 01 Janv 2005, 13:23
slash63 a écrit :
slt les gars.. meilleur voeux

et puis c pour acheter un nouvelle ampli car ca fait 5 an que j'ai le mien je regardait au niveau des ampli lampe, mais bon je sais pas trop apparament les ampli lampes sont plus chiant pour jouer doucemement en appart? moins facile a deplacer? et niveau son clair et satu quelle est la difference avec un transistor?? car je trouve que mon vs100 r a un tres bon son ... mais apres tout est relatif j'en ai pas essayer d'autres....

merci

cassage de légendes : un ampli lampe :
ça sonne quand même a bas volume, c'est mieux fort, voila tout..

moins facile a déplacer... ça dépend de sa taille.. c'est juste pluis lourd a cause des transfos, mais c'est pas la mort.

niveau disto, la différence, c'est difficile a expliquer.. comment dire... ça n'a rien a voir quoi. c'est ample, puissant ,chaud.. essaye.
teddy_31
Rhala mon petit darian mais ne t'enerve pas comme çà

Mais c bien ce que je pensais ce qu'on peut faire , comme on est tout les deux de toulouse , on se donne rendez-vous quelque part .... je te donne un petit cours de savoir vivre et de politesse , et toi en retour tu me file un petit cours de guitare , car tu dois avoir un sacré bon niveau pour parler aux gens de haut comme çà ... ok ?

Aller arrete de m'insulter çà ne sert a rien ... aller on se tient au courant hein ?
Nancy boy
8O
c'est quoi , c'est quoi ???
on va se calmé lol
Faut arreter daurian de traiter les gens comme ça,si certain pose des questions c'est pour mieux cerner le sujet c'est tout pas la peine de s'emballé !
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 01 Janv 2005, 16:07
et quand on est énervé, mieux vaut ne pas poster.. ça calme l'ambiance des forums.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 01 Janv 2005, 17:36
Je suis dans le même cas que toi Slash, je change mon VS100r qui a rendu bien des services. Et je peux te dire que parés avoir essayé, le meilleur choix s'oriente vers les lampes! Mon budget étant supérieur au tien, je me suis penché vers engl.
Cela dit vu ton budget je ne saurais que trop te recommander le randall rg50, et je m'étonne que personne ne l'ai encore fait. (peut-être trop occuper à se fritter )
Aprés ca dépend aussi du style que tu veux jouer.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
slash63
slt éééé ooo les gars calmos ont est en 2005 !! lollllllll
je suis un peu perdu a vrai dire... en faite je joue plus du blues/rock
dans mes moments calme et du hard rock de ac/dc a extreme en passant par du satriani.... enfin j'essaye .. lolllllllll quand je suis motivé
j'aimerai un ampli ayant de grande qualité en son clair et avec tout comme mon vs100 r 2 satu.. une type blues rock et une autre plus arrache tout
breff je cherche la ualite mais sans un budjet enorme.. sachant que je ne veux pas mettre d'argent sur un ampli moins complet qu'un vs100r ... dur dur tout ca ... hihihihihihii
breff je vais voir ce que je trouve sur les amplis randall..

merci encore et si d'autre gars ont leur opinions sur des ampli lampes qu'il n'hesite surtout pas

allez meilleur voeux a tous et surtout surtout une bonne santé.. et des doigts bien déllié hiihihihii
teddy_31
Et bien slash il se trouve que j'ai aussi un vs100r et je vais acheter d'ici deux jours un fender hotrod deluxe ....

A changer d'ampli c'est vrai que je te conseillerai d'acheter un ampli tout lampe ....

Pour ce qui est du blues rock rien ne vaut le peavey classic 30 qui est tres axé sur ce genre de zike mais il est vrai que le son clair est moins bon que sur du fender par exemple ( je parle toujours de lampes là )

En ce qui concerne l'aspect complet du marshall , je te conseillerai d'acheter un ampli tout lampe simple et d'y ajouter un muti effets type pod

Biensur faut voir ton budget , je sais que tout ca coute assez cher mais à changer , quit attendre un petit peu et economiser , c'est ce que je ferai

Voila mon avis

Bonne et heureuse année

En ce moment sur amplification et Marshall...