A la place d'un marshall vs100 r ????

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
teddy_31
Et bien slash il se trouve que j'ai aussi un vs100r et je vais acheter d'ici deux jours un fender hotrod deluxe ....

A changer d'ampli c'est vrai que je te conseillerai d'acheter un ampli tout lampe ....

Pour ce qui est du blues rock rien ne vaut le peavey classic 30 qui est tres axé sur ce genre de zike mais il est vrai que le son clair est moins bon que sur du fender par exemple ( je parle toujours de lampes là )

En ce qui concerne l'aspect complet du marshall , je te conseillerai d'acheter un ampli tout lampe simple et d'y ajouter un muti effets type pod

Biensur faut voir ton budget , je sais que tout ca coute assez cher mais à changer , quit attendre un petit peu et economiser , c'est ce que je ferai

Voila mon avis

Bonne et heureuse année
flurp
  • flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le 01 Janv 2005, 21:07
darian a écrit :
teddy_31 a écrit :
Ho darian tes parents t'ont pas appris la politesse ? ou alors t trop jeune pour savoir ce que c'a veut dire ?

C'etait une simple question , j'allais lui repondre par la suite ....

A mon avis si tu d'adresse aux gens de la sorte tu ne vas pas rester longtemps sur le forum , fais moi confiance

Aller sans rancunes hein ? Je mets ton intervention a mon sujet sur le compte de ton manque d'éducation flagrant .... je sais je sais ce n'est pas de ta faute désolé , allez, porte toi bien bye

je t'emmerde......si t'es pas content va pleurer auprés d'un modo....

pourquoi ne pas lui avoir repondu tout de suite plutot que de poser cette question idiote...perso moi je m'en fous qu'il veuille juste un renseignement ou si c'est dans l'optique d'acheter car ca ne me regarde pas et toi non plus a la limite.....

"mon manque d'éducation...." on se connait? qui est tu pour me juger sombre con.......

le genre de gars qui aime jouer son chaud devant son pc!!! t'es trop fort Darian!! mdr....
so welcome to the machine
slash63
merci de ta reponse
je croit que je vais me lacher pour un mesa boogie nomad 45
pour ce qui est des effets j'ai un gnx4 donc ca ira je pense...

je vais essayer d'avoir des infos sur le mesa sur le forum

merci encore et meilleur voeux
Maxcreed
Nomad 45 ? Wahoo, tu te lâches réellement alors !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 01 Janv 2005, 22:20
En effet, je croaysi pas que du mesa dans ces prix-là c'était possible?!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Maglite
Darian, tu vas être gentil et arrêter les insultes, merci

Mag
lovebuzz
Pour le coup du pod je pense que c'est pas top, en effet sa sonne mieux dans un ampli très fidèle au signal d'entré ce qui n'est pas le cap d'un ampli guitare a lampe, de plus il ne veut que trois son, un clair, une disto trankil et une disto bourrine, pas besoin d'un pod pour ca, je pense qu'un ampli comme le classic 30 de peavey serait bien dans ce cas, il n'y a que deux canaux mais tu peut rajouter une pedale de disto ou juste une pedale pour rajouter du niveau comme la mxr microamp (pas sur du nom) pour te créer ton son plus distordu.
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
petitemasse
Si tu veux essayer le Randall tu peux aller à Musicstore à Clermont !
Le vox laisse tomber car tu ne te servirais pas des effets donc ça serait bête de prendre des trucs inutiles.
MadchaXXX
Lu all

Perso j'm bcp le 5150 Combo mais il est plus dispo ... sinon d'occaz' ou pareil un JCM2000 DSL401 ... très bon !!!
Mais C sur un Boogie tu le gardes à vie .. LoL ça rime !!

++

En ce moment sur amplification et Marshall...