Maxcreed a écrit :
Limite même pour ce que tu recherches, je me rends compte que juste un SL-X pourrait te convenir !
Mais si! tu as bien compris ce que je veux : un canal saturé avec un jolie grain et une disto assez longue qui ne bave pas et un canal avec un peu + de volume pour les solos...du basique quoi, pour jouer du punk-rock avec un son à la Bad Religion, Green Days, NOFX etc...MAIS JE SUIS EXIGEANT et je veux que çà sonne, que mes arpèges saturés ne soient pas bouffés par la disto et les basses fréquences bref que toutes les cordes s'entendent et que les solos ressortent vraiment, le fait d'avoir le même son en rythmique et en solo ne me gêne absolument pas..au contraire.
PS : je joue sur LP Junior double cutaway (une perle), une Télé équipé d'un Hot Rail Seymour et un Epiphone Sheraton II.
En tout cas merci Maxcreed...j'avance. Avec tout ce qu'on raconte sur Marshall, l'idée de m'y remettre m'effrayait un peu, de plus tu as aussi taté du high gain haut de gamme (???) avec le Recto donc j'ai confiance!
Dernière chose : que penses-tu du JCM 200 DSL 100 la config m'intéresse aussi..mais est-ce que çà vaut le coup comparé au JCM900?