***===Zikos du Coeur V3.0===*** (Update du 28/12/2023)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
alucardark a écrit :
Si en fin de compte pas de preneur pour les guitar part je serais intéressé!

Laisse moi un peu (bcp ??) de temps pour faire un tri, je scannerai surement ce qui m'intéresse, j'ajouterai ceux que j'ai déjà et je transmet le tout.

et merci encore à Iom
Entomber
Bonjour à tous.

Comme je dois faire de la place, et que la fiabilité des boutons de commande n'est plus là du tout depuis que je l'ai stockée, je donne ma ProjectMix. J'ai mis le lien de mon annonce d'origine ci dessous.

Je l'avais mise en vente mais ça me saoûle un peu de réexpliquer à chaque fois les problèmes et qu'il y en ait qui chipotent sur tout, ou alors qui veulent un envoi alors que je veux être sûr qu'ils viennent la voir avant de l'ambarquer.

Donc pour résumer:
-La partie interface audio fonctionne bien (c'est du Firewire).

-La partie touch faders automatisés fonctionne correctement (2 sont un chouille moins fluides mais rien de gênant pour l'instant)

-Par contre les boutons de commande ne sont pas fiable. Je ne m'en servais jamais, et après stockage, la plupart ne réagissaient plus. Je les ai blindés de bombe contact, ça en a "décrassé" certains, mais ça reste pas top dans l'ensemble.
Qu'on soit bien clair: ce sont les boutons de sélection de tranche, rec/play, sélection de banques, etc...

Voilà, si ça peut intéresser quelqu'un contactez-moi. Sinon je la jette prochainement car je démarre des travaux et j'ai besoin de faire de la place.

https://www.guitariste.com/for(...).html
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Eh bah ca fait un sacré cadeau, dommage que je sois pas dans ton coin ca m'aurait fait un bon exercice de la remettre en état en plus ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Entomber
chacal a écrit :
Eh bah ca fait un sacré cadeau, dommage que je sois pas dans ton coin ca m'aurait fait un bon exercice de la remettre en état en plus ^^

Héhé, oué, surtout que je l'avais payée la peau d'uc à sa sortie. Un truc comme 1200€ de mémoire.

Je l'ai ouverte il y a deux semaines pour tout checker, électroniquement elle est en bon état.

C'est vraiment les contacts des petits boutons gris qui sont foireux (certains n'ont jamais bien marché d'ailleurs).
thomas667
Je t'ai mis un MP, on est voisins!
Je lui redonnerai bien une 2e jeunesse
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 17 Juil 2013, 16:39
je fais mes fonds de tiroirs
je donne deux supports muraux pour gratte
ils sont réversibles
remise en main propre sur lille ou envoi c'est vous qui voyez !!!!!!
http://www.flickr.com/photos/8(...)tbox/
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 24 Juil 2013, 10:22
Désolé pour le retard (vacances), je viens de mettre à jour la P1 avec les offres de MILF et ENTOMBER
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 30 Juil 2013, 19:41
les supports de guitare ont trouvé preneur !!!!!
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 31 Juil 2013, 09:28
Excellent !

C'est à jour, merci à vous 2
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
JulosImac
Bonjour à toutes et à tous. Je donne un piano droit Yamaha datant de 1986, celui qui appartenait à feu mon père. Il se trouve au troisième étage d'un immeuble, ce qui suppose évidemment qu'il faudra venir le chercher et le descendre dans les règles.
Comme ma mère est décédée à son tour le mois dernier je dois évacuer tout l'appartement qui était en location.
Annonce URGENTE car ce piano doit partir de l'appartement avant le 26 aout 2013.
Photo à venir.
Je me trouve en Ile-de-France, dans le Val-d'Oise.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
James H
Je suis passé par là en début d'année, courage l'ami et toutes nos condoléances (même si j'aime pas cette formule).
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 07 Août 2013, 13:22
JulosImac a écrit :
Bonjour à toutes et à tous. Je donne un piano droit Yamaha datant de 1986, celui qui appartenait à feu mon père. Il se trouve au troisième étage d'un immeuble, ce qui suppose évidemment qu'il faudra venir le chercher et le descendre dans les règles.
Comme ma mère est décédée à son tour le mois dernier je dois évacuer tout l'appartement qui était en location.
Annonce URGENTE car ce piano doit partir de l'appartement avant le 26 aout 2013.
Photo à venir.
Je me trouve en Ile-de-France, dans le Val-d'Oise.

Ouch.

Dur dur, mes condoléances, et plein de courage à toi.
J'ai mis ton offre en P1
JulosImac
Merci pour vos messages.
Du courage, mais surtout de l'aide, il en faut car il s'agit en plus de l'appartement, un F4 d'une bonne centaine de mètres carrés dans lequel mon frère et moi avons grandi, où ma mère a passé les 39 dernières années de sa vie. Dans le cas de mon père, c'est 28 seulement vu qu'il est mort en 2002. Il y a huit placards qui étaient remplis du sol au plafond sans compter le cagibi et tous les meubles, dans lesquels dormaient des tonnes et des tonnes de choses, de livres, de disques, de vêtements, de cassettes, de linge de maison, de souvenirs, de paperasse, mes parents ne jetaient jamais rien Bref j'ai un mois et demi depuis le 14/7 (date du décès de Maman) pour TOUT vider. Et j'habite un F2 sans cave ni cellier ni rien, à peine un placard dans la chambre pour les vêtements. Il va me falloir de nouveaux meubles. Le tri s'annonce sévère, et le job déjà accompli énorme. Je ne suis pas tout seul à devoir m'en occuper, heureusement, sauf du point de vue administratif. Mais il reste du boulot.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Alors voila pour ma part je propose:
-une Electro Harmonix small clone HS, elle à besoin d'un nouveau footswitch et une révision pour voir si tout le composant sont ok, pour quelqu'un qui s'y connait un peu et le schéma elle doit pouvoir revivre facilement
-un jeu de mecanique schaller style Gibson, Uniquement 2 droits et 2 gauches (peut toujours être utile si une seul mécanique a changer).
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 19 Août 2013, 16:55
C'est bien noté, merci à toi.

Dernier(s) UP : 15/03/2011 15:00

En ce moment sur autre...