Bonjour à tous.
Comme je dois faire de la place, et que la fiabilité des boutons de commande n'est plus là du tout depuis que je l'ai stockée, je donne ma ProjectMix. J'ai mis le lien de mon annonce d'origine ci dessous.
Je l'avais mise en vente mais ça me saoûle un peu de réexpliquer à chaque fois les problèmes et qu'il y en ait qui chipotent sur tout, ou alors qui veulent un envoi alors que je veux être sûr qu'ils viennent la voir avant de l'ambarquer.
Donc pour résumer:
-La partie interface audio fonctionne bien (c'est du Firewire).
-La partie touch faders automatisés fonctionne correctement (2 sont un chouille moins fluides mais rien de gênant pour l'instant)
-Par contre les boutons de commande ne sont pas fiable. Je ne m'en servais jamais, et après stockage, la plupart ne réagissaient plus. Je les ai blindés de bombe contact, ça en a "décrassé" certains, mais ça reste pas top dans l'ensemble.
Qu'on soit bien clair: ce sont les boutons de sélection de tranche, rec/play, sélection de banques, etc...
Voilà, si ça peut intéresser quelqu'un contactez-moi. Sinon je la jette prochainement car je démarre des travaux et j'ai besoin de faire de la place.
https://www.guitariste.com/for(...).html