whitezombie a écrit :
Ma femme achète ses cheveux sur eBay
Déconne pas j'ai acheté pas mal de cheveux sur ebay (des rajouts
).
Non plus sérieusement la poste se fou littéralement de la gueule du monde, je ne dit pas cela de manière gratuite car un manutentionnaire est dans un des entrepôts du Nord.
Pour la petite histoire, j'avais envoyé une tête d'ampli à quelqu'un, et quel ne fût pas ma surprise quand le sur lendemain de mon envoi je l'ai vue à son domicile.
Plus récemment, une dégradation de matos (même si bien emballé, et tout et tout), malgré les réclamations, la proposition de leur envoyer les photos datées du colis montrant que les adhésifs ne sont pas les mêmes sur les colis, etc. j'ai eu le droit à un joli courrier, je cite:
"Nous sommes très ennuyés par cet état de fait mais nous ne pouvons répondre favorablement [...] Les vérifications auprès de nos services n'ont pas permis de confirmer la détérioration du colis".
En même temps je vois mal les mecs passer une annonce dans les locaux "qui a détérioré le colis numéro XXXXX, il a mal fait son boulot ça aurait dû passer inaperçu". Enfin bref.
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User
Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :
https://www.guitariste.com/for(...).html