"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Ah désolé a deux jours près c'est raté pour moi.
Si t'as besoin d'un carton ET d'une étagère et que tu veux envoyer une Fender like, l'étagère Ledberg (20euros) me semble toute indiquée...
Attention, pas de demandes dans ce topic
Comme MASOW, je propose mon aide pour changer des cordes, régler une guitare (action, courbure du manche, vibrato), conseiller à l'achat en neuf ou occasion. Je ferais également le lien avec le topic d'entraide à l'achat de matos si nécessaire (cf. ma signature).
Pas d'électronique, mais j'ai une ou deux bonnes adresses dans ce domaine.
Je suis sur Nice Est.
"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
bon, je donne un 2x12 que j'avais fait moi-même.
il sonne vraiment très bien, et j'avais mis de la connectique marshall de qualité. monté sur roulettes et cales d'inclinaison amovibles
J'ai des gamelles qui n'attendent que ça, mais malheureusement...
Trop loin pour me déplacer, même si Marseille-Montpellier est bien plus abordable que Paris-Marseille, mais ce n'est malheureusement pas non plus la porte a coté.
Fais-moi signes par MP si tu changes d'avis pour un envoi.
Sais t-on jamais...