***===Zikos du Coeur V3.0===*** (Update du 28/12/2023)

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Bon apparemment le kurzweil est réservé, donc tant pis
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lstelie
lstelie a écrit :

Je donne également un expandeur Kurzweil MicroPiano qui marche pas mal du tout, a une petite vapeur de temps à autre (il doit avoir une soudure fatiguée ou un truc du genre) et qui en dépit de son âge (Louis XIV en avait un dans sa calèche) a des sons (enfin UN son) de piano plutôt crédible

Lui aussi faut venir le chercher

Luc

Le Kurzweil s'est fait adopter dans un petit studio d'enregistrement (où il sera mieux que chez moi à rien foutre) mille excuses à ceux qui attendaient, je n'ai pas pensé à lire le forum ces derniers jours (je vais me bouffer un orteil en signe de contrition)

Luc
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 22 Août 2012, 21:16
Je mets à jour la page 1
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Je mets à disposition sur Paris :

- 1 Digitech RP90 & sa notice, mais sans l'alim 9V (donnée)
- 1 set Fender de micros originaux d'une strat classic 50's series, caches blancs (donnés)
- 1 Boss CS-3 utilisée moins de 10x mais qui fait un bruit bizarre...si quelqu'un se sent de farfouiller dedans (le voyant s'allume quand elle tourne pourtant) (donnée)

Avis aux amateurs
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 28 Août 2012, 23:23
Désolé pour la mise à jour lente.

C'est mis en P1, avec les annotations.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
c'est cool ca! MP
nikos_sophos
On peut supprimer mon stand. je l'ai jeté cette semaine cause départ à l'étranger.
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 31 Août 2012, 09:57
Et c'est noté
Bon, j'ai une carte son externe UGM 96 (esi). Elle se vend 90 euros neuve, la mienne fait des petits craquements au bout d'un certain temps d'utilisation (10, 15, 30 min, ça dépend...). Genre un delay, si je joue une note ça fait TIC, tic, tic...

Je suis sous mac, et il suffit de la débrancher et de la rebrancher pour que ça reparte.

Sauf que même à 10€, les gens n'en veulent pas...

Désespérant...

Par contre, je ne veut pas payer les frais de port, ou alors on s'arrange pour que chacun soit content (des cordes, je sais pas moi.)

Voilà, Jean.
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 31 Août 2012, 17:29
C'est à jour
Et pour rappel, le but du topic, c'est que tout est gratuit, et c'est le receveur qui paye les FDP
Oui, je précisais juste, au temps pour moi

Merci !
Bon eh bien du coup tu peux l'enlever, elle est prise, ça m'évitera d'avoir ma boite de réception submergée...

Merci
Dernier(s) UP : 15/03/2011 15:00

En ce moment sur autre...