***===Zikos du Coeur V3.0===*** (Update du 28/12/2023)

Rappel du dernier message de la page précédente :
American_diary
Je donne un petit stock de bois de lutherie.

- Du placage en érable pommelé pour faire du bookmatched, y'a deux jeux et suffisament de place pour couvrir une flying V. Et il est vraiment trés beau, il vient de chez Fineoods ( pour les connaisseurs )
- Du placage pour des manches traversant, migré ondé, fraké, un peu de sapelli ondé.
- de quoi faire un manche de strat en Sipo. Archi sec, peut s'utiliser direct.
- des morceaux d'orme pour faire une table ( a refendre )
- un bout de pin lariccio ( un corps de les paul rentre si on rajoute des oreilles. Sec de chez sec

Voilà. J'ai une méchante flemme de faire des photos, et je prefere filer le tout, mais si y'a plusieurs personnes, et qu'ils viennent en même temps ça peut le faire.
Je me débarasse de ça avant mon démenagement, parce que j'ai plus vraiment envie de construire des grattes a partir de zéro ( même si je me garde les plus beaux morceaux au cas ou ) et surtout pour me remettre dans le bain de la musique et du jeu plus que de construction..
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 27 Fév 2012, 14:55
C'est noté...

T'es dans quel coin pour les remises en mains propres?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
American_diary
Toujours à Paris. 18éme jusqu'en mai.
Je bosse dans le 12éme. J'envoie pas, parce que je voudrais me débarasser du lot en même temps. Et non seulement je vais me péter le dos a le porter a la poste, mais la postiére aussi.. Alors déja qu'ils sont pas rapido-rapido, si elle part en arrêt médical =D

Bref, y'a de quoi se faire une gratte complete. Reste des micros a trouver et l'accastillage. Faut que je regarde j'ai peut etre des plis de manche en chêne et une touche en pallisandre. Faut que je vois dans mon bordel.
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Invité
  • Invité
erreur, désolé
loneoctet
Si ça intéresse quelqu'un, je file une pédale octaver Harley-Benton OC-100 dont je ne me sers plus, vu le prix neuf du machin, autant la donner à quelqu'un qui en aura l'utilité. Une remise en mains propres est possible sur Bordeaux, voire même sur Paris entre mardi et samedi prochain.
non, rien
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 02 Mar 2012, 10:05
Je rajoute en P1
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
loneoctet
La pédale est réservée.
non, rien
Invité
  • Invité
A mon tour,

Je donne un clavier maitre Miditech Midistudio 2

Etat plutot nickel, il a du me servir moins de dix fois.

ATTENTION, les pilotes ne marchent que sur Windows XP.
Apparemment il existe des bidouilles sur le net pour réussir à le faire fonctionner sur d'autres OS. Mais jamais eu vraiment le temps ni le courage de m'y atteler.

Sur Audiofanzine, certains le vendent d'occaz à 75euros, ce qui est un peu abusé vu les contraintes et limitations d'installation. Mais gratuit pour un clavier correct 54 touches quasi-neuf je pense que ca reste un bon prix

Bien sur à venir chercher en mains propres, pas d'envoi.

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter en mp.

EDIT : evidemment je prefererais privilegier le don à quelqu'un qui en a besoin et pas une personne cherchant à le revendre ou l'utiliser comme troc.
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 02 Mar 2012, 10:34
Merci.

Quel coin pour les remises en mains propres? J'ai laissé Paris / Angers / Tours
Invité
  • Invité
ah pardon ! Paris ou Boulogne pour la REMP.

Eventuellement ca peut etre province Angers ou Tours episodiquement. Les gens peuvent me contacter si doute il y a.

D'autres trucs à suivre mais faut que je fasse l'inventaire.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je donne une pédale marshall bluesbreaker II qui ne marche pas et dont le base plate est perdu
:5

oué bon j'ai un peu honte de donner un truc cassé mais je sais que des fois ça interesse des bricoleurs au moins pour les pièces...

puis c'est ça ou la poubelle
Another Man
J'ai un MXR Phase 90 défectueux à donner.

Je pense qu'il y a un problème au niveau des soudures qui relient le bouton de controle au circuit imprimé (ça tourne sans créer d' effet).
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bon je pensais pas qu une pedale casséeinteresse autant de monde
american diary premier arrivé je te réponds en mp
je vais essayer de casser les deux guitares que j ai a vendre voir si ca attire plus de monde
Dernier(s) UP : 15/03/2011 15:00

En ce moment sur autre...