***===Zikos du Coeur V2.0===*

Rappel du dernier message de la page précédente :
KinSen
  • KinSen
  • Custom Cool utilisateur
re re UP!
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
Tient, je suis tombé ici par hasard et je trouve ca cool qu'un topic comme ca puisse marcher !!!

Je me demandais du coup si quelqu'un avait une pédale multi effet ou au pire même une petite disto/overdrive qui sert a rien... Parce que j'ai mon unique multi-effet qui m'a lâché y'a environ 2 semaine et depuis la guitare et l'ampli sont dans le placard car j'ai meme pas de switch pour l'ampli !

Et puis comme c'est la rentré, j'ai pas une thune.
Si quelqu'un a donc un truc qui traine et qui me permettrai de reprendre un peut la gratte ca serait vraiment la classe

En attendant bonne continuation à vous

jeremy
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 01 Sep 2010, 09:18
Si quelqu'un a un sélecteur 5 positions pour Strat, ça m'intéresse
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Ennkuhl
  • Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
J'en ai un ! Voir mes annonces... (bien entendu, je suis les règles de vente qui s'appliquent à ce sujet précis, c'est à dire que c'est donné)
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
je pense que je vais avoir bientot à donner un 2x12 fame vide au tolex un peu ravagé et un HP sheffield

à prendre sur place à bordeaux bien sur
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
si quelqu'un veut, j'ai un set de micros BDSM provenant d'une bc rich NT V, un set de micros PRS provenant d'une PRS SE Paul Allender, un set de duncan design provenant d'une jackson Ke3 de 1994
Je dois aussi avoir un set de EMG HZ H3 mais sans le cablage, donc durs à monter.

on garde toujours une chiée de micros en se disant " ça servira un jour peutêtre pour un biloutage" mais faut être réaliste, ils seront jamais montés ^^

A venir chercher à St soupplets (77), j'offre même la bière avec. Si ça c'est pas être un zikos du coeur
Julien64450
Ihshan, moi tes micros peuvent m'interessé !

C'est quoi les configurations des sets ?

Merci !

EDIT : ah tu peux pas envoyer :S

Si quelqu'un a des micros, et des mécaniques qui tiennent l'accord, je veux bien vous débarrassez
seb0502
  • seb0502
  • Special Méga utilisateur
Hello les gens,

J'ai un p'tit soucis, ma corde mi aigue a laché en repete et le pontet à sauté ce qui fait que j'ai perdu la vis et le ptit ressort pour regler les harmoniques.
Auriez vous ceci chez vous, j'ai concert dans deux semaines et j'ai besoin de la strat sur certains morceaux (jeu au volume, effet de vibrato ...)

Merci beaucoup !!
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
J'ajoute le Pedal Bag Electro-Harmonix:

Il est déjà en carton prêt à l'envoi.

Par contre je l'ai retrouvé en rangeant la cave cet après midi et je dois préciser qu'il est un peu poussiéreux .... voire carrément crade !
Donc un petit coup en machine après l'avoir sorti du carton et il sera comme neuf

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Invité
  • Invité
je découvre le topic (shaggy tu as un mp )

pour ma part j'ai quelques trucs à donner également:

- des mécas fernandes
- 1 micro simple bobinage typé strat qui sonne pas mal du tout, venant de la meme fernandes
- Songbook de steve vai: The ultra zone (état neuf, jamais servi, allez savoir pourquoi )

Je trouve ça super ce topic Merci à celui qui a pris l'initiative de créer ça!
k2vintout
barney42 a écrit :
je découvre le topic (shaggy tu as un mp )

pour ma part j'ai quelques trucs à donner également:

- des mécas fernandes
- 1 micro simple bobinage typé strat qui sonne pas mal du tout, venant de la meme fernandes
- Songbook de steve vai: The ultra zone (état neuf, jamais servi, allez savoir pourquoi )

Je trouve ça super ce topic Merci à celui qui a pris l'initiative de créer ça!

Tes Meca Fernandes passerait sur une telecaster par hasard??
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 06 Sep 2010, 18:28
Revlam, est à l'initiative de ce projet .

American_Diary : C'était la rentrée, c'était un peu compliqué, je pense m'occuper de l'envoi ce week end :Ok: .

En ce moment sur autre...