Black Sabbath a écrit :
Bonsoir à tous,
J'ai un lot de câbles sans prétention (mais qui peuvent bien dépanner) et dont je voudrais me débarrasser.
Câbles guitare : (jack/jack 6,5 mm) en parfait état de fonctionnement et bon état extérieur (du fait que je les ai assez peu utilisés)
- 1 Horizon (sous marque de Rapco) "made in USA" 6m ref: HBG-6
- 1 Yellow Cable "Low noise instrument cable" 6m
- 1 Yellow Cable 'low noise intrument cable" 3m
Autres câbles:
- jack audio mâle / mâle 3,5 mm, longueur 5m, en parfait état. Le même que celui -ci :
http://www.electronique-diffus(...)65922
Du câble Cordial standard:
- 2 câbles pré-montés desquels j'ai ôté les prises jack.
2 X 3m, si mes souvenirs sont bons. Je pense que les deux câbles sont coupés au même endroit d'ailleurs, à environ 50 cm max de l'une des extrémités. A vérifier. Possibilité de faire 2 câbles de 2m au moins, voire des patchs avec les petits morceaux
si vous êtes bricoleur.
- encore un bout de câble cordial de 3m sans les jacks mais en parfait état celui-ci. (Cela étant, je ne lui ai pas encore retiré les jacks. Je dois me confectionner des patchs bientôt, je ne sais pas si j'utiliserais ces prises).
Voilà...
je peux envoyer le tout par la poste (aucune idée du poids que cela peut représenter, donc aucune idée des frais d'envoi), ou remettre ca à la personne qui serait intéressée et qui aurait le bon goût d'habiter Lyon.
Salut Black Sabbath, tes cables pourraient bien me dépanner, les miens sont fichus ..