***===Zikos du Coeur V2.0===*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Farvel
  • Farvel
  • Special Top utilisateur
Kaliop a écrit :
Bonne idée ce topic !

Allez attention, le don (de la honte?) : un ampli Harley Benton 20W (référence HB-20G) qui traine chez moi depuis des plombes ... A venir chercher à Paris.

Envoi impossible ?
k
American_diary
Mikapsp a écrit :
J'ai envoyé un mp à American_Diary mais il répond pas

Pourtant, il se connecte régulièrement sur le forum

Euh, c'est bon y'a pas d'urgence ton message date du 3 aout.. Tout est donné, pour l'instant. Je dois juste passé a la poste ( axlslash j'ai posté le micro aujourd'hui pas le temps avant )
Je verrais en septembre avec mon retour de vacances pour toutes les pieces qui me reste.
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Fr33man
Bon je rappelle deux règles, le receveur du don paye les frais de ports, et puis ça reste du don donc d'une si le donneur réponds lentement bah restez patients hein, c'est un don pas un dû et accessoirement si vous songez à vous séparez du don, offrez le et n'en faites pas commerce...
Black Sabbath
Bonsoir à tous,

J'ai un lot de câbles sans prétention (mais qui peuvent bien dépanner) et dont je voudrais me débarrasser.

Câbles guitare : (jack/jack 6,5 mm) en parfait état de fonctionnement et bon état extérieur (du fait que je les ai assez peu utilisés)

- 1 Horizon (sous marque de Rapco) "made in USA" 6m ref: HBG-6
- 1 Yellow Cable "Low noise instrument cable" 6m
- 1 Yellow Cable 'low noise intrument cable" 3m

Autres câbles:

- jack audio mâle / mâle 3,5 mm, longueur 5m, en parfait état. Le même que celui -ci :

http://www.electronique-diffus(...)65922

Du câble Cordial standard:

- 2 câbles pré-montés desquels j'ai ôté les prises jack.
2 X 3m, si mes souvenirs sont bons. Je pense que les deux câbles sont coupés au même endroit d'ailleurs, à environ 50 cm max de l'une des extrémités. A vérifier. Possibilité de faire 2 câbles de 2m au moins, voire des patchs avec les petits morceaux si vous êtes bricoleur.

- encore un bout de câble cordial de 3m sans les jacks mais en parfait état celui-ci. (Cela étant, je ne lui ai pas encore retiré les jacks. Je dois me confectionner des patchs bientôt, je ne sais pas si j'utiliserais ces prises).

Voilà...

je peux envoyer le tout par la poste (aucune idée du poids que cela peut représenter, donc aucune idée des frais d'envoi), ou remettre ca à la personne qui serait intéressée et qui aurait le bon goût d'habiter Lyon.
rogerguitare
J'ai une distortion bellcat ds301 à donner elle marche niquel, par contre il manque 2 potards en plastiques juste les "caches"....
seb0502
  • seb0502
  • Special Méga utilisateur
Black Sabbath a écrit :
Bonsoir à tous,

J'ai un lot de câbles sans prétention (mais qui peuvent bien dépanner) et dont je voudrais me débarrasser.

Câbles guitare : (jack/jack 6,5 mm) en parfait état de fonctionnement et bon état extérieur (du fait que je les ai assez peu utilisés)

- 1 Horizon (sous marque de Rapco) "made in USA" 6m ref: HBG-6
- 1 Yellow Cable "Low noise instrument cable" 6m
- 1 Yellow Cable 'low noise intrument cable" 3m

Autres câbles:

- jack audio mâle / mâle 3,5 mm, longueur 5m, en parfait état. Le même que celui -ci :

http://www.electronique-diffus(...)65922

Du câble Cordial standard:

- 2 câbles pré-montés desquels j'ai ôté les prises jack.
2 X 3m, si mes souvenirs sont bons. Je pense que les deux câbles sont coupés au même endroit d'ailleurs, à environ 50 cm max de l'une des extrémités. A vérifier. Possibilité de faire 2 câbles de 2m au moins, voire des patchs avec les petits morceaux si vous êtes bricoleur.

- encore un bout de câble cordial de 3m sans les jacks mais en parfait état celui-ci. (Cela étant, je ne lui ai pas encore retiré les jacks. Je dois me confectionner des patchs bientôt, je ne sais pas si j'utiliserais ces prises).

Voilà...

je peux envoyer le tout par la poste (aucune idée du poids que cela peut représenter, donc aucune idée des frais d'envoi), ou remettre ca à la personne qui serait intéressée et qui aurait le bon goût d'habiter Lyon.

Salut Black Sabbath, tes cables pourraient bien me dépanner, les miens sont fichus ..

Si tu les as toujours fais moi signe, on pourrait peut-être voir ça en Mp

Merci !
Black Sabbath
seb0502 a écrit :

Salut Black Sabbath, tes cables pourraient bien me dépanner, les miens sont fichus ..

Si tu les as toujours fais moi signe, on pourrait peut-être voir ça en Mp

Merci !

Salut !

Je viens de t'envoyer un MP!

A +
Kaliop
  • Kaliop
  • Special Méga utilisateur
Farvel a écrit :
Kaliop a écrit :
Bonne idée ce topic !

Allez attention, le don (de la honte?) : un ampli Harley Benton 20W (référence HB-20G) qui traine chez moi depuis des plombes ... A venir chercher à Paris.

Envoi impossible ?

Honnetement, j'ai vraiment pas envie d'aller poster l'ampli ... Je le donne à quiconque passe sur panam !
gratozor92
Je me debarrasse dun HP Peavey 12" en provenance d'un combo Peavey Bravo 112.
De memoire c'est un 8 Ohms, y'a plus l'etiquette dessus.
En très bon etat.
Seulement en main propre chez moi, à coté de Versailles
American_diary a écrit :
Mikapsp a écrit :
J'ai envoyé un mp à American_Diary mais il répond pas

Pourtant, il se connecte régulièrement sur le forum

Euh, c'est bon y'a pas d'urgence ton message date du 3 aout.. Tout est donné, pour l'instant. Je dois juste passé a la poste ( axlslash j'ai posté le micro aujourd'hui pas le temps avant )
Je verrais en septembre avec mon retour de vacances pour toutes les pieces qui me reste.

pas de problème!
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 08 Août 2010, 10:28
UP !
Confirmation : mes mecaniques partent en Septembre !
Salut, je cherche un logo d'ampli Ibanez,et des micros d'origine Jackson
Intéressé par la belcat -> MP
  • Publié par
    Mr_LP
    le 09 Août 2010, 16:43
Si quelqu'un a il me faut deux micro simple et quelque pièce de copie strat'

Donc si l'un d'entre vous en a je l'en débarrasse volontiers si je n'est pas encore acheter les pièces qu'il me faut.

En ce moment sur autre...