Www.musicmatos.com ???? Sérieux !???

knopfler
salut !

marrant, je trouve aucun antécédent de post pour ce site ultra discount !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais acheter mon GR20 Roland ici en tout cas !!!!!!!

Ils sont à MONTAUBAN, c'est pas trop loin de toulouse pour leur casser la nenette si y'a maldonne..........

"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
Gros Tony
je vaisz commander chez eux
JuliusPuech
moi aussi, j'ai trouvé leur adresse par hasard ! c'est sûr ils ont des prix de folie !!! a priori ils ont pignon sur rue, donc je pense pas qu'ils doivent être sérieux ! mais si quelqu'un a une expérience avec eux... merci de nous en faire part !
Clapton is God
moonchild14
Pour faire du commerce avec eux, à priori ils sont biens et corrects en prix et en suivi (SAV ...)
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb.l
    le 01 Fév 2005, 10:51
Je viens de commander un Vox AD30VT (a 280 port compris !). Je vous tiens au courant si ça vous interesse.
Seb
Left powered
gaffy
  • gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le 01 Fév 2005, 16:37
ils ont l'air vachement orienté amplis car en gratte y a que 3
line 6 dont 1 bass 1 gratte classique et 1 electrique :/
seb.l
  • seb.l
  • Publié par
    seb.l
    le 04 Fév 2005, 10:54
Bon de commande faxé mardi 1er février. Ampli parti jeudi 3. La suite au prochain épisode...
Seb
Left powered
nicoreporter
Mon batteur a commandé sa batterie électronique chez eux et il n'a eu aucun problème...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
fredtlse
salut les gars
je suis de montauban et ça fait des années que j'suis client chez eux, ils sont tres compétitif et tres pro.
Je recommande sans hésitation.
raziel31
moi aussi je vous les recommande je suis de Toulouse et j'ai acheté mon ampli Vox Ad 60 VT ils le font moins cher qu'en allemagne en plus je l'ai eu en une semaine.
Membre du Lag User Club et Orange club
seb.l
  • seb.l
  • Publié par
    seb.l
    le 07 Fév 2005, 09:45
Salut

Ampli reçu ce lundi matin à 9h00. Je m'étendrais pas sur l'ampli, d'autres en ont parlé. Je dirais juste qu'après l'avoir testé rapidement, pour le prix, c'est vraiment une bonne affaire (280 euros port compris).

Bref, musicmatos est une adresse que je ne risque pas d'oublier. Des prix (sur les vox, j'ai pas regarder le reste pour etre honnete) meilleurs que les allemands, un service impec. Que demander de plus ?
Seb
Left powered
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 09 Fév 2007, 12:32
Up

D'autres avis ? Pas de changement dans le serieux depuis la date de ce post ?

merci
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur guitare électrique...