VOX AC30 TOP BOOST FINI ON FERME :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 09 Déc 2005, 16:38
merci de ne plus évoquer du tout le débat uk/chine (ça commence à me gonfler moi qui suit d'un calme à toute épreuve )
on vends un ampli ici on n'est pas dans le forum amplification
gracias amigos

plexi
freerideman
plexi a écrit :
merci de ne plus évoquer du tout le débat uk/chine (ça commence à me gonfler moi qui suit d'un calme à toute épreuve )
on vends un ampli ici on n'est pas dans le forum amplification
gracias amigos

plexi

tout à fait d'accord avec toi Plex'
Expandora
plexi a écrit :
je tiens a te remercier de ton soutien expandora! le upeur fou d'autant plus que je ne t'ai rien acheter et je ne t'ai rien vendu et ça même si ça parait pas être grand chose c'est très sympa

pas de soucis ... j'ai apprecié ta gentillesse quand on parlait de ta Gibson !!!
desolé si avec mon post sur le nouveau ac30 j'ai pollué ton topic , ce n'etait pas mon intention ..
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 10 Déc 2005, 09:13
alors t'as vraiment pas a te faire du soucis! merci encore et up!
[ terb_ ]
éh Plexi, ça te tente un échange contre ça ? : https://www.guitariste.com/for(...).html

avec bien sur quelques pièces ou un objet en plus du Vox pour compenser l'écart de prix

j'suis sur Villeurbanne, j'peux même faire les 160 bornes aller/retour si il faut.
J'arrete l'amplification guitare.
Doc Loco
up - doit bien y avoir quelques amateurs de Queen, Tom Petty, Rory Gallagher, John, Georges et Paul, Jean-Louis AuBertignac ou Status Quo dans le coin, non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
... voire des Foo Fighters? De Jet? de Radiohead? de U2? Non mais franchement, à moins de jouer du doom/black metal, cet ampli peut tout faire!
In rod we truss.

Expandora
Doc Loco a écrit :
up - doit bien y avoir quelques amateurs de Queen, Tom Petty, Rory Gallagher, John, Georges et Paul, Jean-Louis AuBertignac ou Status Quo dans le coin, non?

ou Paul Personne....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 10 Déc 2005, 21:57
up
comme le dit Minnie The Moocher y a pas mieux pour le ROX
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Doc Loco
OktaV a écrit :
up
comme le dit Minnie The Moocher y a pas mieux pour le ROX

In rod we truss.

LABEL1969
Allez allez remonte petit topic
wilcoyote585
Encore la cet ampli ??? Mais qu'es vous attendez bordel ? Y'a vraiment aucun amateur d'AC30 ancienne génération ici ??

Je le redis, mais à ce prix la c'est cadeaux... Y'a 1 à 2 ans de ca tu aurais pu l'afficher au double du prix, ca n'aurait choqué personne..
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 11 Déc 2005, 16:11
merci à tous du soutien pas mal de contacts mais pour l'instant je privilègie l'enlèvement sur place...

En ce moment sur ampli guitare...