VOX AC30 TOP BOOST FINI ON FERME :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
freerideman a écrit :
Expandora a écrit :
up en attendant alors !!!!
c'est dommage qu'on ne soit pas dans la meme ville , parce que ou je bosse , plusieurs client m'ont demandé si j'avais un vieil ac30 !!!
ils ont essayé le nouveau .... ils m'ont dit :" c'est quoi cette merde !!!"

En même temps Le Mans-Lyon çà se fait pour aller voir un vieux Vox , en plus connaissant Plexi , je suis sur qu'il te paye l'apéro avec

moi perso , je me deplacerai sans probleme , mais mes clients ......
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
Buckaroo Banzai a écrit :
Up ! Un de mes derniers fantasmes (je ne compte pas celui avec les 4 asiatiques dans le jaccusi) ..un AC30..En plus je vais avoir des rentrées d'argent (pas vrai Expandora )..Mais je suis à La Réunion..sniff, je serais bien passé le voir..

7Club
Stoner rock band !!
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 08 Déc 2005, 11:37
oui j'ai une personne qui se déplace pour venir le voir si vous etes interessé c'est a mon avis ce week end ou jamais...
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 08 Déc 2005, 11:38
plexi a écrit :
oui j'ai une personne qui se déplace pour venir le voir si vous etes interessé c'est a mon avis ce week end ou jamais...

MP
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 09 Déc 2005, 08:10
allez up rien n'est encore joué, je l'ai rejouer hier et quel crunch!!!! ça réagit au moindre coup de mediator on est dans le bertignac tone!!!
Doc Loco
Expandora a écrit :
c'est dommage qu'on ne soit pas dans la meme ville , parce que ou je bosse , plusieurs client m'ont demandé si j'avais un vieil ac30 !!!

Tes clients et moi on doit pas avoir les mêmes oreilles alors ... Franchement, c'est carrément n'importe quoi, je comprend qu'on ait envie de soutenir Plexi dans sa vente - moi-même en amateur de vieux Vox je trouve que c'est bizarre que si peu de gens soient interessé par une occase pareille - mais si c'est avec des arguments pareils . Bref, j'ai "la merde" et elle sonne fabuleusement bien - suffit peut-être de savoir l'employer .

Désolé pour le HS mais je trouve que c'est rendre un bien mauvais service à Plexi que d'utiliser des arguments pareils. Ce qui n'enlève rien au fait que Plexi vend un super ampli à prix sacrifié (je te conseillerais d'ailleurs de le vendre sur ebay, il partirait bien plus vite et à meilleur prix) et que certains passent à côté d'une occase.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 09 Déc 2005, 10:47
hey les mecs cool!!!
bon merci du soutiens à tous les deux mais ne transformons pas mon topics en débat sur les vieux/et nouveaux vox .... y'a déja assez à lire!

bon moi aussi je m'étonne que ce vox ne parte pas personne ne s'est encore déplacé pour l'essayer mais bon je comprends en contre parti que je suis géographiquement pas bien placé je ne veux pas le mettre sur ebay car je préfère le vendre en mains propres plutot que me faire chier à l'emballer(une tête encore mais un gros vox )et puis ça permet de connaitre un amateur de plus de bon son! et ça c'est toujours sympa!!

bon et puis faut relativiser les vieux amplis ça fait toujours un peu peur, pourtant celui la en 30ans de service est hormis quelques condensateurs d'usage il est en état d'origine...donc c'est quand même du solide!

allez les gars cool rappeler vous que le son c'est subjectif!personnellement j'ai donner une chance aux serie chinoises mais elle ne me conviennent pas et si un jour je me refais un budget je racheterai un vieux vox.
peace
et up!
scrat
  • scrat
  • Publié par
    scrat
    le 09 Déc 2005, 10:58
Up pour un très bon ampli a un prix vraiment ...
Et puisque j'y suis, je voudrai m'insurger contre les gens qui sont indécis et se retractent quasiment au dernier moment... (private joke entre Plexi et moi )
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 09 Déc 2005, 11:01
bon ben on est pareil alors sur ce plan je te comprends tt a fait scrat
scrat
  • scrat
  • Publié par
    scrat
    le 09 Déc 2005, 11:11
plexi a écrit :
bon ben on est pareil alors sur ce plan je te comprends tt a fait scrat

Merci bien de me comprendre, je trouve cette attitude inadmissible
Expandora
Doc Loco a écrit :
Expandora a écrit :

Tes clients et moi on doit pas avoir les mêmes oreilles alors ... Franchement, c'est carrément n'importe quoi, je comprend qu'on ait envie de soutenir Plexi dans sa vente - moi-même en amateur de vieux Vox je trouve que c'est bizarre que si peu de gens soient interessé par une occase pareille - mais si c'est avec des arguments pareils . Bref, j'ai "la merde" et elle sonne fabuleusement bien - suffit peut-être de savoir l'employer .

Désolé pour le HS mais je trouve que c'est rendre un bien mauvais service à Plexi que d'utiliser des arguments pareils. Ce qui n'enlève rien au fait que Plexi vend un super ampli à prix sacrifié (je te conseillerais d'ailleurs de le vendre sur ebay, il partirait bien plus vite et à meilleur prix) et que certains passent à côté d'une occase.

l'argument n'est pas de moi mais de mes clients qui ont deja un ac30 d'epoque !!!
j'ai juste fait un dixit !!!!!
moi perso , je n'aime pas le son du nouveau modele chinois , mais ça n'engage que moi !!!
7Club
Stoner rock band !!
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 09 Déc 2005, 13:44
je tiens a te remercier de ton soutien expandora! le upeur fou d'autant plus que je ne t'ai rien acheter et je ne t'ai rien vendu et ça même si ça parait pas être grand chose c'est très sympa
wilcoyote585
Expandora a écrit :

l'argument n'est pas de moi mais de mes clients qui ont deja un ac30 d'epoque !!!j'ai juste fait un dixit !!!!!
moi perso , je n'aime pas le son du nouveau modele chinois , mais ça n'engage que moi !!!

Et bien c'est le cas de Doc, enfin pas un AC30, mais un AC15... et c'est aussi mon cas, il ne m'appartenait pas, mais j'ai joué sur un AC30 "d'époque" à pendant un temps (sympa qu'on me l'ai prété pendant aussi longtemps d'ailleur)... et franchement soyons réaliste, sans rentrer dans un débat chine/uk (y'a d'autre topics pour ca), les nouvelles series sonnent, et largement aussi bien que les anciennes. Je pense que doc n'est pas un débutant, et moi ma petite expérience de 6 ans de guitare me permet tout de même de comparer.

C'est inutile de dire que les nouveaux sont de la merde pour vendre un ancien. Les 2 sont excellents, et pour celui qui ce vends ici le prix est tout simplement magique. Quand on achete un vieux, on achete aussi une part du mythe qui va avec et ca a un prix. Donc je le redit, mais 990 eur pour cet ampli c'est une Affaire.

UP au passage
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
wilcoyote585 a écrit :
Expandora a écrit :

l'argument n'est pas de moi mais de mes clients qui ont deja un ac30 d'epoque !!!j'ai juste fait un dixit !!!!!

Et bien c'est le cas de Doc, enfin pas un AC30, mais un AC15... et c'est aussi mon cas, il ne m'appartenait pas, mais j'ai joué sur un AC30 "d'époque" à pendant un temps (sympa qu'on me l'ai prété pendant aussi longtemps d'ailleur)... et franchement soyons réaliste, sans rentrer dans un débat chine/uk (y'a d'autre topics pour ca), les nouvelles series sonnent, et largement aussi bien que les anciennes. Je pense que doc n'est pas un débutant, et moi ma petite expérience de 6 ans de guitare me permet tout de même de comparer.

C'est inutile de dire que les nouveaux sont de la merde pour vendre un ancien. Les 2 sont excellents, et pour celui qui ce vends ici le prix est tout simplement magique. Quand on achete un vieux, on achete aussi une part du mythe qui va avec et ca a un prix. Donc je le redit, mais 990 eur pour cet ampli c'est une Affaire.

UP au passage

Mais putain achetez le cet ampli merde alors !
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 09 Déc 2005, 16:38
merci de ne plus évoquer du tout le débat uk/chine (ça commence à me gonfler moi qui suit d'un calme à toute épreuve )
on vends un ampli ici on n'est pas dans le forum amplification
gracias amigos

plexi

En ce moment sur ampli guitare...