Expandora a écrit :
l'argument n'est pas de moi
mais de mes clients qui ont deja un ac30 d'epoque !!!j'ai juste fait un dixit !!!!!
moi perso , je n'aime pas le son du nouveau modele chinois , mais ça n'engage que moi !!!
Et bien c'est le cas de Doc, enfin pas un AC30, mais un AC15... et c'est aussi mon cas, il ne m'appartenait pas, mais j'ai joué sur un AC30 "d'époque" à pendant un temps (sympa qu'on me l'ai prété pendant aussi longtemps d'ailleur)... et franchement soyons réaliste, sans rentrer dans un débat chine/uk (y'a d'autre topics pour ca), les nouvelles series sonnent, et largement aussi bien que les anciennes. Je pense que doc n'est pas un débutant, et moi ma petite expérience de 6 ans de guitare me permet tout de même de comparer.
C'est inutile de dire que les nouveaux sont de la merde pour vendre un ancien. Les 2 sont excellents, et pour celui qui ce vends ici le prix est tout simplement magique. Quand on achete un vieux, on achete aussi une part du mythe qui va avec et ca a un prix. Donc je le redit, mais 990 eur pour cet ampli c'est une Affaire.
UP au passage