Vigier Arpège custom n 038 (prix ridicule) VENDUE (à fermer)

argos95
  • argos95
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    argos95
    le 08 Avr 2004, 01:48
Excellent état - manche traversant (accès aux aigus incomparable - sustain incroyable) - électronique active : son exceptionnel

Photos et doc technique ici: http://argos95.free.fr/

Prix ridicule 950€

(une Arpège neuve (le haut de gamme Vigier) - qui ne se fait plus qu'en basse - coûte 4.000€, renseignez vous chez Vigier)

Possibilité d'échange contre:
- Basse Arpège ou Passion 4c frettée
gregorio
salut,
tu n'avais pas baissé ton prix à 1000 euros ?
sinon, j'ai vu des occas de basse arpège entre 600 et 700 euros alors ca me parait bizarre que le modèle neuf coute 4000 euros.
gregorio
pourquoi tu la vends en fait ?
tu t'es mis à la basse. je reflechi contre quoi je pourrais te l'échanger, mais je vois pas grand chose...il me reste une yamaha apx9 nylon, une boss delay dm-3...une guitare classique espagnole, un ampli musicman rp210, une tc electronics chorus scf...

voila à peu près.
Gygy
  • Gygy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gygy
    le 08 Avr 2004, 06:41
Est-ce qu'y a la housse ( de couette ) inclue dans le lot.
argos95
  • argos95
  • Publié par
    argos95
    le 08 Avr 2004, 14:04
à gregorio: oui tu as raison, je change le prix, je la sacrifie à 1000€, mais pas un centime de moins. Oui je la vends car je ne m'en sers plus, je me suis reconverti bassiste, après 20 ans de gratte...
Tu m'as déjà proposé 800€, je te propose mieux: tu m'envoies une photo de ta basse Arpège à 700€, si elle est nickel, je viens avec toi, tu payes la basse, et tu repars avec la gratte. Elle est pas belle la vie?
(pour les 4000€, le prix m'a été communiqué par Patrice Vigier himself il y a 15 jours, tu peux l'appeler pour te faire confirmer ou tu parles de ma gratte à Jean Paul (le dirlo commercial), en lui passant le bonjour )

Pour l'échange: Basse Arpège ou Passion (rien d'autre en basse, j'ai déjà une Status S2). Sinon un MOTU mk2 ou Digi002.

A Gygy: housse souple (j'ai revendu le flight case metal d'origine: trop lourd... il y en a de dispo chez Vigier 139€ je crois, à aller chercher directement chez Vigier)
Mister Max
elle est magnifique!
Ca sonne comment une beauté comme ca?!
Dommage que je ne sois que débutant a budget limité
-=Schecter & Jackson addict=-
argos95
  • argos95
  • Publié par
    argos95
    le 08 Avr 2004, 14:23
Mister Max: ça sonne comment? ben c'est une bombe (micro Benedetti bobiné main + électronique active Vigier + manche traversant conducteur)

J'ai eu dans l'ordre: 3 Fender strat, 2 Gibson les paul, 1 Music man sabre, 1 Vigier Arpège n 005 (revendue pour celle là).
Ben ya pas photo: L'arpège question son et jouabilité est largement au dessus du lot (en fait globalement, j'ai jamais trouvé mieux comme gratte que l'arpège... vas lire ce qu'en dit Stanley jordan (lien sur ma page perso)
gregorio
pour les basses en fait ce sont des annonces que j'ai lues sur megazic, donc je ne pense pas qu'elles soient toujours d'actualité.
il me reste pas mal de matos à vendre : 4 guitares donc pour linstant je suis plutot vendeur qu'acheteur, mais dés que je vends mes grat (ca devrait pas tarder) je te fais signe, si d'ici la elle est toujours pas vendue.

a bientot
argos95
  • argos95
  • Publié par
    argos95
    le 08 Avr 2004, 15:37
C'est noté Gregorio, de toute façons, je ne baisserais plus le prix en dessous en 1000€, donc quand t'es prêt, tu m'envoies un mp, c'est plus sûr qu'en réponse au topic.

Bonnes ventes !
argos95
  • argos95
UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Status S2 / Tête Trace Elliot 300W + 4x10 Hartke
argos95
  • argos95
Pour ceusses qui voudraient payer moins cher que 1000€, vous me dégotez :

- Basse Arpège ou Passion 4c frettée (ou)
- Motu MK2 (ou)
- Digidesign 002

et hop
argos95
  • argos95
UP !!!!!!!!!!!!
Status S2 / Tête Trace Elliot 300W + 4x10 Hartke
argos95
  • argos95
ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ